LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question d'argent????

Aller en bas 
+8
caoru
cajoline
dramaqueen
Chapitre1
JoséeP
Caroline
Manon Saguenay
sunnygirl
12 participants
AuteurMessage
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:28

j'aimerais savoir combien vous depenser en moyenne par mois en scrap, parce que moi je commence et je trouve deja que je depense trop!!!! alors???
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:33

J'ai jamais calculé mais beaucoup. Là je suis sage car j'essaie de ramasser mes sous pour mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:01

Je ne sais pas Twisted Evil serieux des mois riens et d'autre un peux plus .. au debut je commandais beaucoup mais la je suis tres sage .
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 6:55

Mon chum te dirait sans aucun doute : TROP!!!!

Les derniers mois, j'ai passé ou acheter pour plus de 100$ très régulièrement. Et ça, c'est sans compter les nombreux swaps auxquels je participe! J'essaie de me calmer le ponpon mais il y a trop de choses intéressantes sur le marché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 7:41

J'ai toujours été assez sage!! Quand j'ai commencé le scrap, on venait de faire construire la maison...donc je n'ai pas eu trop le choix!!!

En général, certains mois, je dépense entre 40 et 80$ mais d'autres, comme ces temps-ci avec le mariage qui s'en vient, c'est entre 0 et 15$! De toute façon, j'ai beaucoup de matériel, et mes besoins sont tous psychologiques!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 8:16

Ca dépend des mois, parfois c'est rien et d'autres fois c'est 60$!

Depuis février 2005, date où j'ai commencé à faire du scrap,je pense que j'ai tout près de 2000$ (si c'est pas plus) d'investi. J'inclus là-dedans tout ce que ça m'a pris pour organiser mon stock aussi.

Ca coute cher, mais gosh que c'est le fun !
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Chuchoteuse
cajoline


Nombre de messages : 69
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 16/04/2006

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:36

Ce mois-ci, vu que j'ai passé une commande, et avec tous les swaps auxquels j'ai participé, je frole sans doute le 200$....
Mais les 2 mois précédant, j'ai beaucoup moin dépensé...
Je crois que je ferait asser le saut de calculer toutes mes dépenses pour le scrap,depuis mes débuts... Mais dans le fond, ça ne me dérange pas, j'aime tellement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:58

quand j'ai des sous de lousse je me gate un peu, sinon je passe mon tour!!! mais c'est vrai que quand on a la piqure... ca coute cher lol! mais dans le fond c'es pas pire que d'aller jouer au golf ou etre maniaque de d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:38

Depuis quelques mois, avec le bébé qui s'en vient et moi qui a été en arrêt de travail, je me suis reteunue à deux mains... Avant, je pouvais facilement dépenser entre 50 et 100$ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:50

Bcp trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:04

J,aime mieux pas le savoir Question d'argent???? Sbsourir Question d'argent???? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:45

Ah j'sais pas une centaine par mois.... mais j'essais de reduire encore... Ce qui aide c'est que j'ai bcp de materiel alors... mes besoins ces temps ci sont plus pour du papier et c'est tout... donc c'est pas si pire....
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:47

Moi j'étais super économe avant!! Je faisais attention à mes dépenses..achetant un vêtement moins cher qui me plaisait moins à un plus cher..bref..je grattais comme on dit..

Mais avec le scrap...pas capable de me contrôler...c'est l'enfer!! Une chance que je suis encore gratteuse ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question d'argent???? Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent????   Question d'argent???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'argent????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: