| Quelques unes de mes pages! | |
|
+7Nienna miss-coucou sandrine russy Myosotis Manon Saguenay cajoline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cajoline Chuchoteuse
Nombre de messages : 69 Localisation : St-Félicien Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Quelques unes de mes pages! Lun 10 Juil 2006 - 21:46 | |
| Bonjour! Apres toute un fin de semaine a tenter de scaner mes pages, j'ai réussi a faire quelque chose de bien. Grace a cela, je peux vous montrer un peu de mon travail! Une page de mon dernier voyage a Cuba; Encore une page de ce voyage; Une page sur le café cubain qui est si bon...Cette page a été fait au crop de St-Félicien Une page de ma derniere visite a la ronde, j'aimais vraiment cette photo! Une page souvenir de mon premier crop, celui qu'il y avait eu a St-Félicien. Une page de moi et ma grande amie Une page sur la petite aventure a moi et ma soeur qui avons chercher le endless memories a Ottawa...nous nous étions perdues! Une page sur le fait que j'adore les sacoches! Une autre page de voyage, un voyage en famille, nous étions tres nerveux! Cette photo a été prise dans l'avion! Une page de quand je suis allée au Sénateur d'Ottawa en final, on ne vois pas bien les trois visages sur la photo, mais j'aimais trop le visage de ma soeur qui a l'air super dedans! Une petite derniere, de voyage encore, quand j'ai pus enfin gouter a une vrai noix de coco fraichement cueilli! La texture est tres étonnante quand on pense au noix decoco que l'on mange ici! Faite lors du crop de St-Félicien | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Lun 10 Juil 2006 - 22:35 | |
| J'adore ton travail! Tu as de magnifiques photos. Dis, tu es une amie de Mélamart? | |
|
| |
Myosotis Grande pie
Nombre de messages : 2912 Age : 44 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Lun 10 Juil 2006 - 22:38 | |
| Très belles pages ! Bravo ! J'aime beaucoup celle de la balade en calèche et aussi des sacs à mains ! | |
|
| |
russy cas désespéré
Nombre de messages : 3950 Age : 58 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Lun 10 Juil 2006 - 23:28 | |
| Toutes tres jolies tes pages | |
|
| |
sandrine Causeuse
Nombre de messages : 364 Localisation : puget dans le vaucluse Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
miss-coucou Chuchoteuse
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mar 11 Juil 2006 - 7:33 | |
| tes pages sont superbes félicitation | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mar 11 Juil 2006 - 9:26 | |
| Tes pages sont magnifiques! Bravo!! J,ai un petit faible pour la première!
En passantj'ai une photo très emblable de cette même calèche à Cuba.... hihihi!!!
Bisoux et encore bravo! | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mar 11 Juil 2006 - 10:27 | |
| Tes pages sont toutes vraiment très belles | |
|
| |
alexanne Grande pie
Nombre de messages : 2953 Age : 47 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mar 11 Juil 2006 - 14:21 | |
| Toutes tes pages sont vraiment très très réussies!!! J'ai un faible pour la première, toute simple et le titre ne pouvait pas aller mieux avec ces photos!!! | |
|
| |
bricodian bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mar 11 Juil 2006 - 15:54 | |
| Elles sont magnifiques tes pages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mar 11 Juil 2006 - 17:14 | |
| Tes pages sont vraiment belles! Tu as opté pour un style épuré et simple et ça fait encore plus ressortir le dynamisme de tes photos! Tu as l'air d'avoir du plaisir dans la vie! Belle utilisation des fonds noirs aussi. J'aime beaucoup la page des sacoches et celle avec ta soeur dans le photomaton! Je vais encore prendre le temps encore de regarder tes pages pour voir tous les détails. Bravo et merci de partager tes pages! |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! Mer 12 Juil 2006 - 21:03 | |
| J'adooooooooooooooooore tes pages, elles sont magnifiques!!!
Les photos!!!!!!!! Tu te rends compte que j'étais calme, mais que là depuis que j'ai vu tes photos de CUBA, je capote et je veux partir tout de suite. WOOOOOOOOOOOOW que c'est beau!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup l'emphase que tu mets sur tes photos, les couleurs estivales.
BRAVO! Bisouilles Eli XxX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques unes de mes pages! | |
| |
|
| |
| Quelques unes de mes pages! | |
|