LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réflexion sur notre style...

Aller en bas 
+2
Honey
Jennevi
6 participants
AuteurMessage
Jennevi
Causeuse
Jennevi


Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:39

Quand on commence.. on trouve tout beau!!
On pense qu'on n'y arrivera jamais, c'est décourageant...

Mais bon, tranquillement, on se trouve un style...
On ajoute des choses, on essaie d'autres choses..
Il y en a qu'on aime, d'autres qu'on se sent moins à l'aise...
Ensuite, on veut faire comme les 'revue', mais j'apprends tranquillement à me faire confiance.. À me lancer!!
Et d'arrêter de se comparer.. :143:

Et faire des pages qui viennent de moi, qui me ressemblent...
Après tout, c'est pour nous que nous les faisons... ! Very Happy

Mais c'est pas évident..
C'est drôle comme qu'il y a des choses que nous trouvons beau sur les pages des autres.. et comme sur les nôtres, ça 'fite' pas pentoute!!

Ça vous fait ça vous aussi? Vous réussissez à vous reconnaître dans vos pages? À vous retrouver? À développer votre style?

C'est une discussion qui m'a fait penser à ça...
Est-ce que parfois, vous vous 'lancez' dans des choses différentes pour le plaisir?

Juste une tite réflexion comme ça... je suis curieuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:39

Quand j'ai commencé j'avais un style bricolage au primaire lol!

J'ai regardé bcp ce que les autres faisaient sur le net..et ça m'a inspirée..

J'aime bien essayé de nouvelles techniques mais seulement quand c'est un coup de coeur pour moi et que je sais que j'y arriverai pas si pire..

Pour ce qui est de mon style, il change souvent..

J'ai gaffé un peu en essayant de faire des pages qui plaisent aux autres..mais maintenant je fais mes pages comme je les sens sur le moment..J'ai un style un peu plus épuré ces temps-ci..C'est peut-être pcq ma vie est un peu compliqué et que j'essaie d'aller au plus simple ailleurs..mais j'aime bien..surtout que ça a l'avantage d'être économique hihi..

Donc oui, maintenant les pages que je fais, c'est moi et juste moi..C'est simple comme moi, vivant, un peu marginal parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:44

je ne sais pas si j'ai un style bien à moi. je débute et explore toute sorte de choses... mais il y a une chose que je retrouve sur presque chaques pages: de la couture!!! par contre meme dans la vie je bouge. donc mes pages évolurons surement avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:27

Je regarde de moins en moins les galeries et posts de nouvelles créations... je me compare trop et ca me bloque. Je vais probablement cesser de montrer mes pages et autres ici, je commence à oublier pourquoi je fais ce hobby, pour moi!

J'ai pas vraiment de style, du moins je ne pense pas, mais je sais que certaines filles, en regardant leurs pages, ont toujours la meme "facon" de les monter, ouvrez l'oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:50

Drama, c'est pour ça que je montre de moins en moins mes pages..

J'essayais trop d'opter pour le style qui semble le plus plaire et ça devenait rushant faire mes pages..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:38

Personnellement je pense que j'ai un style,,, en fait c'est plus dans le regard des autres que mon style existe. Moi j'y vais au feeling tout simplement.

Mais je trouve important d'essayer d'autres technique, d'aller plus loin que le petit confort de notre style. J'aime me dépasser et essayer de nouveaux trucs, ça m'aide beaucoup.

"les pages de babybug" seront toujours à mon image, comme mes goût changent, il est normal que mes pages évoluent selon les modes et mes goût tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Jennevi
Causeuse
Jennevi


Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 7:02

babybug a écrit:
Personnellement je pense que j'ai un style,,, en fait c'est plus dans le regard des autres que mon style existe. Moi j'y vais au feeling tout simplement.

Mais je trouve important d'essayer d'autres technique, d'aller plus loin que le petit confort de notre style. J'aime me dépasser et essayer de nouveaux trucs, ça m'aide beaucoup.

"les pages de babybug" seront toujours à mon image, comme mes goût changent, il est normal que mes pages évoluent selon les modes et mes goût tout simplement.

J'adore ta manière de décrire le tout.. en fait, c'est tout à fait ce que je pense!! flower
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:24

Je n'ai pas vraiment de style je pense mais j'aime la simplicité comme dans la vie d'ailleurs. Comme Babybug dit, les pages sont à notre image du moment car on évolue toujours donc nos pages aussi.

C'est ce que j'aime du scrapbooking, chaque page est unique à la personne qui l'a crée et va à son image et non à celle d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Réflexion sur notre style... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur notre style...   Réflexion sur notre style... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur notre style...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre style change...au fil des années!
» Style de scrap versus style de déco
» 16 dec. ''Reflexion''
» 3 juin - *Réflexion intense *
» Notre Franco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: