LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma grosse galerie attention!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Ma grosse galerie attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse galerie attention!!!   Ma grosse galerie attention!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:10

ya un début à tout ma belle! et je veux pas te décourager mais tu auras plus le temps d'en faire avec ta boutique. :lol: T'auras juste le temps de venir voir ce que les filles auront fait avec ton stock!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma grosse galerie attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse galerie attention!!!   Ma grosse galerie attention!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 22:48

Je comprend pas ton message.... dls j'aurais aimé te répondre qqchose Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Ma grosse galerie attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse galerie attention!!!   Ma grosse galerie attention!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 7:22

J'avais mis une page, mais elle est pas extraordinaire haha! Je l'ai enlevé hihihi. J'ai jamais aimé exposer mes pages. Mais quand je vais recevoir mon nouveau stock je vais en faire des nouvelles en espérant que ca aille plus d'allure.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Ma grosse galerie attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse galerie attention!!!   Ma grosse galerie attention!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 8:41

Sylvie...tu sais quoi...moi je suis certaine que tu as du talent! ( plus que moi Mr. Green ) chu pas dure à battre! faut te faire confiance et ce qui est beau dans le scrap à mon avis...c'est que tout le monde y va de son style...ca serait laid en titi si tout le monde était pareil... tu vas t'En appercevoir que mon style...est pas comme les autres...peut-etre pas aussi flash..mais mon style à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Ma grosse galerie attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse galerie attention!!!   Ma grosse galerie attention!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 13:59

ben voyons les filles... moi, même si je trouve pas mes premières pages super belles (je mettais jamais de titre... hahaha) ben j'aime bien les montrer qu'en même parce que c'est moi qui les ai fait et j'en suis fier pareille... et on voit mon évolution scrapbookéenne... ouf! j'invente des gros mot moi là!!!...

il faut pas avoir peur et surtout pas se comparer aux autres... l'important c'est d'avoir du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Ma grosse galerie attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse galerie attention!!!   Ma grosse galerie attention!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse galerie attention!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: