LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos Jewels de Heidi Swapp

Aller en bas 
+6
Melamart
mel
LyS
Greluche
alexanne
Marie4poches
10 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:08

Message à celles qui ont les "Jewels" de Heidi Swapp (ces petits diamants de différentes couleurs qui sont présentés dans un carton d'alumettes)...

Est-ce que c'est moi qui a pogné une mauvaise batch ou qui est trop brusque lorsque j'enlève les diamants du plastique... mais la colle ne reste pas à l'endos de la pierre et demeure plutôt dans l'emballage. Je dois donc mettre un mini morceau de glue dot à l'arrière pour que ça colle.

Est-ce que ça fait la même chose pour vous? Si oui, avec quoi collez-vous vos "jewels" à ce moment là?

Merci les femmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:31

ouin, la colle ne reste pas derrière le jewel moi non plus...
moi je met une tite goutte de la "fameuse" Laughing colle à métal de MM, faut bien la passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:33

alexanne a écrit:
moi je met une tite goutte de la "fameuse" Laughing colle à métal de MM, faut bien la passer lol!

Bon, je m'éloigne de mon propre sujet, mais as-tu écrit à MM pour ta colle à métal? Tu sais que Samijo a reçu un nouveau tube à colle et des goodies en prime. Il n'est pas trop tard pour faire ta demande à MM.

Fin de la parenthèse...

Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens moins seule avec mes Jewels qui ne collent pas... C'est tout de même bizarre ce principe!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Greluche
Chuchoteuse
Greluche


Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:02

Ouin! Moi aussi c'est comme ça! Contente de savoir que je suis pas la seule! On devrais peut-être écrire notre mésaventure à madane Swapp? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:03

Moi je pensais que c'était faite de même hahaha Je mettais toujours de la colle dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Causeuse
mel


Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:31

moi aussi,j'utilise de la colle a métal mm pour les tenir sur ma page

mel
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:30

Moi aussi ;a colle reste sur le plastique ! Je mets un ti peu de colle en baton et ça fait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:44

LyS a écrit:
Moi je pensais que c'était faite de même hahaha Je mettais toujours de la colle dessus lol!

Bien, ça se peut très bien que ça soit faite comme ça. Peut-être que c'est juste fait pour tenir les bijoux dans l'emballage. Mais tant qu'à y être, ça aurait été ingénieux que la colle reste dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:54

Moi je les otes avec la pointe de mon exacto sinon la colle demeure sur le plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:28

Twyty a écrit:
Moi je les otes avec la pointe de mon exacto sinon la colle demeure sur le plastique

Et en les enlevant avec la pointe de ton x-acto, la colle demeure à l'endos de la petite pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:16

Marie4poches a écrit :

Citation :
Bon, je m'éloigne de mon propre sujet, mais as-tu écrit à MM pour ta colle à métal? Tu sais que Samijo a reçu un nouveau tube à colle et des goodies en prime. Il n'est pas trop tard pour faire ta demande à MM.

C'est fait!!! Je leur ai écrit et même pas 2 semaines plus tard, j'ai reçu 2 tubes de nouvelle colle et des tags!!! On peut dire que la colle est pas mal poche lol, mais le service est vraiment super!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:35

Ca doit etre comme ça pour tout le monde car à moi ausi ,ça fesait cela... Je vais essayer le truc de l`exacto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:57

Merci de partager votre vécu les filles. Moi aussi, ça reste sur le plastique. Marie, tu me fais rire en disant tant qu'à faire tenir sur le plastique, ils auraient pu trouver le moyen de faire tenir sur nos pages. Pour moi Heidi Swapp c'est un homme! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 6:29

lol! lol! lol!

Idem pour moi alors je vais aussi essayer la méthode de l'exacto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:08

Manon Saguenay a écrit:
Marie, tu me fais rire en disant tant qu'à faire tenir sur le plastique, ils auraient pu trouver le moyen de faire tenir sur nos pages. Pour moi Heidi Swapp c'est un homme! lol! lol! lol! lol!

Ah! Ça expliquerait tout! Mais en tout cas, c'est un homme qui a du goût!

À moins que ça soit Heidi Swapp qui ait les belles idées et les hommes qui essaient de faire le côté technique... on voit ce que ça donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Jewels de Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Vos Jewels de Heidi Swapp   Vos Jewels de Heidi Swapp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jewels de Heidi Swapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs Heidi Swapp..
» ghost shape heidi swapp
» Les petits mots d'Heidi Swapp
» Problème avec les oeillets Heidi Swapp
» Feed-back rub-on Heidi Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: