| Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. | |
|
+8audrey Chapitre1 Kenyta Elisabeth Amethyste Véro Honey justinealex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justinealex langue pendue
Nombre de messages : 1726 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 10:54 | |
| Le titre dit tout!!!!
Vous avez un appareil numérique ou un 35mm?
Votre rêve c'est de posséder quoi? | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 11:15 | |
| J'ai un appareil numérique qui fait bien la job mais je rêve tjours de mieux!!
On a une Canon mais je sais pas quel modèle (faudrait que je vérifie)! Tk, elle est fort simple mais c'est mieux que rien!! | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 11:18 | |
| Numérique j'ai maintenant un Rebel XT. J'ai aussi un zoom 18-55mm qui venait avec, j'ai aussi un 75-300mm et un macro. Disons que je ne reve pas du tout de changer d'appareil :lol: :lol: :lol: Ca fait longtemps que je revais d'avoir cet appareil (en fait le Rebel et non le XT puisqu'il était pas sorti a l'époque) mon chum est dans le domaine de l'informatique et souvent il a des ''passes'' donc, nous achetions un appareil, je l'utilisais un temps, quand il pouvait avoir un super prix sur un appareil plus fort, nous vendions ''l'ancien'' et achetions le nouveau souvent pour rien du tout (ou pour tres peu) alors depuis quelques mois j'ai mon Rebel! je ne reve plus du tout de changer.. du moins pour le moment :lol: | |
|
| |
Amethyste Chuchoteuse
Nombre de messages : 79 Localisation : Ste-Genevieve Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 11:57 | |
| j'ai un numérique 4.0 méga pixels, zomm option de 10X c'est un Kodack easy share ... faudrais que je regarde le numéro de modèle dessus. | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 12:27 | |
| Je viens ici avec nostalgie annoncer la mort de mon bébé kodak...il se meurt peu à peu pauvre petit!!! Je suis obligée de coller le dessous avec du papier collant parce que sinon les piles ressortent... Bref, il faut que je gagne à la loterie pour le remplacer ( bien qu'il va toujours rester dans mon )... je divague C'est un numérique Kodak, mais bon...il était de la haute il y a 3 ans, mais maintenant, il gagne de l'antiquité! Véro...j'arrive et je repars...avec ton appareil! :DD
Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 12:46 | |
| Amethyse est ce le DX6490? je l,ai eu celui la je l'aimais bien. Ensuite j'ai eu le 5mpixel le DX7590. Je les aime beaucoup les appareils Kodak! Eli, je t'attend et je cache mon appareil :lol: | |
|
| |
Amethyste Chuchoteuse
Nombre de messages : 79 Localisation : Ste-Genevieve Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 12:53 | |
| yep c'est bien lui que j'ai Véro | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 13:32 | |
| Moi j'ai un Kodak EasyShare Z740 5.0 mégapixels, zoom optique 10X. On vient de changer car l'autre (HP Photosmart 3.0 MP) nous a lâché, et mon Dieu, j'en remercie le ciel, dire que j'en étais satisfaite avant!! Disons, qu'avec mon nouveau, ça fait toute une différence!!! Je l'adore, et bien que je visais une Rebel XT, cet appareil-ci comble bien mes besoins. En fait, je me suis rendue compte après avoir parlé avec une amie qui avait une Rebel, que je ne pourrais pas utiliser un Rebel à sa pleine capacité. Avec des enfants, il faut poser vite, et bien que la Rebel fasse d'excellentes photos, tous les avantages qui viennent avec ne m'auraient pas servi, donc pour le prix qu'elle coûte... J'ai laissé tomber. En plus ma Kodak fait de petits films et je dois dire que j'aime bien ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 13:34 | |
| Kodak EasyShare MOI AUSSI, mais un 3.2 pixels | |
|
| |
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 13:53 | |
| Moi j'ai un numérique, une espèce de merde de HP qui m'a coûté 70$ usagé!!! J'ai découvert cette semaine qu'il fait des photos pas trop pires en macro!! En mode action, j'ai une bonne photo sur 2... et en mode automatique, je le déteste!! Braf, si j'étais riche, je changerais aujourd'hui!!! Je voudrais bien un simple Kodak de 4.0 mp ou plus... Rien de trop gros, ça ne me servirait pas!!! L'ancien de Véro, si je le trouve à bon prix un jour, il ferait bien mon bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:17 | |
| - Chapitre1 a écrit:
- Moi j'ai un numérique, une espèce de merde de HP qui m'a coûté 70$ usagé!!!
J'ai découvert cette semaine qu'il fait des photos pas trop pires en macro!! En mode action, j'ai une bonne photo sur 2... et en mode automatique, je le déteste!! Braf, si j'étais riche, je changerais aujourd'hui!!!
Je voudrais bien un simple Kodak de 4.0 mp ou plus... Rien de trop gros, ça ne me servirait pas!!! L'ancien de Véro, si je le trouve à bon prix un jour, il ferait bien mon bonheur!!! MMMMMMMMMMMMMDRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! "une espèce de merde" Tu es trop drôle! | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:31 | |
| Moi les filles on est en train de regearder en vue de se faire un cadeau de Noel. Un des critères que j'aimerais pour mon appareil photo et la rapidité. Avec un jeune enfant il faut que ce soit rapide sur le piton. Avez-vous un modèle à me proposer? | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:34 | |
| Ben moi Audrey, le prochain c'est un rebel c'est certain!!!! Sophie et Marie-Hélène font des photos du tonnerre avec ça. | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:38 | |
| O.K Mais est-ce que je devrai réhypothéquer ma maison si je veux me procurer ce genre d'appareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Ven 7 Oct 2005 - 14:52 | |
| Vous êtes trop marrantes les filles! | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Mar 18 Oct 2005 - 22:06 | |
| j'ai une Kikon numérique D70s... et je ne pourrais pas vraiment demandé mieux...
hihi mon chum est photographe semi-professionnel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Mer 19 Oct 2005 - 8:12 | |
| Moi j'ai une Olympus 3.2 mégapixels. Elle va très bien et je fais des poses pas pire avec. Elle fait de petit vidéo de 15 secondes aussi, sans son par exemple . |
|
| |
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Mer 19 Oct 2005 - 15:55 | |
| J'ai mon appareil à côté de moi et finalement c'est un Canon Powershot SD100 | |
|
| |
katchina grande langue
Nombre de messages : 1235 Age : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Sam 22 Oct 2005 - 11:28 | |
| Moi j'ai un kodak numérique Kodak easyshare 4 mega pixel et zoom 10 x c est assez pour moi pour l instant, mais je reve d'un Rebel moi aussi comme plusieurs autres il n est pas interdit de rever !!!! :lol: 8) | |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Sam 22 Oct 2005 - 11:41 | |
| MY GOD!!!
je suis la seule ici avec un 35mm ????
je l'Adore par contre, ja'i aussi un numérique mais pas assez bon pour faire de la photo, d'ailleurs je sais pas pkoi mon chum m'a acheter ac pour noel quand l'année d'avant j'ai acheter ma rebel 35mm
mais pour vous dire que j'Adore ma rebel (35mm) sauf que je peux pas voir les poses que je prends et j'en prends toujours 3-4 des fois 5 pour etre certaine d'en avoir une bonne
peut etre qu'un jour j'aurais la rebel XP moi aussi | |
|
| |
justinealex langue pendue
Nombre de messages : 1726 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Sam 22 Oct 2005 - 20:37 | |
| ouin JA tu t,étais pas vanter de cet achat que tu allais faire samedi passé
quoi que peut etre et j'ai pas écouté
LOL
FÉLICITATION POUR TA REBEL!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. | |
| |
|
| |
| Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. | |