| Pour le rangement de vos estampes... | |
|
+6bricodian momidou Greluche samijo Manon Marie4poches 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Pour le rangement de vos estampes... Lun 19 Juin 2006 - 15:41 | |
| Avez-vous déjà essayé ce produit ou en avez vous entendu parler? Au départ, je cherchais quelque chose que j'ai vu dans le Designing with calendar 2005. C'était une petite boite à munitions (pour les balles de fusil)... vide bien évidemment! Mais je n'ai pas réussi à en trouver, ça semblait toutefois génial (et moins cher qu'un produit destiné au scrapbook). Je suis tellement tannée de mes estampes (alphabet) qui revolent partout dans mon sac! | |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Lun 19 Juin 2006 - 15:57 | |
| Marie. dans les magasins de plein air y'en a pas ??? J'en ai une boite, il me semble que c'était pas + de 10 $. ( moi je l'ai eu pcq c'est mes fioles de granules d'homéopathie qui sont dedans Nenon j'ai pas de douilles de munitions | |
|
| |
samijo Grande pie
Nombre de messages : 3158 Age : 63 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Lun 19 Juin 2006 - 19:09 | |
| Marie j'en ai trouvée au Wal Mart dans le département de la chasse et pêche sauf que mes étampes ne rentre pas dedans elles sont trop justes j'ai de la difficulté à les sortir. | |
|
| |
Greluche Chuchoteuse
Nombre de messages : 74 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Lun 19 Juin 2006 - 19:14 | |
| Les miennes entrent juste biens dans ma boite du WM: Je l'ai prise dans la section couture/artisanat | |
|
| |
momidou bavarde
Nombre de messages : 533 Localisation : chapais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Lun 19 Juin 2006 - 19:19 | |
| merci tres bonne idee Greluche | |
|
| |
bricodian bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Mar 20 Juin 2006 - 19:21 | |
| Moi j'utilise des boîtes du 1$ et cela répond à mon besoin. | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Mar 20 Juin 2006 - 20:19 | |
| Je prendrais aussi un petit rangement de plastique comme au dollo ou au WM! | |
|
| |
Greluche Chuchoteuse
Nombre de messages : 74 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Mer 21 Juin 2006 - 21:23 | |
| J'ai trouvé ça aujourd'hui! C'est une boite de cigar avec un bloc de mousse de fleuriste dedans. C,est une tres bonne idée de rangement! | |
|
| |
Soffy langue pendue
Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Mer 21 Juin 2006 - 22:00 | |
| Wow ! Greluche ! Parles-moi de ça une bonne idée de même ! On peut même adapter le principe à plein d'autres utilités. | |
|
| |
anne grande langue
Nombre de messages : 1279 Age : 38 Localisation : trois rivieres Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Mer 9 Aoû 2006 - 11:16 | |
| moi j'ai utiliser un petit coffre pour les pecheurs au canadian tire a 1$ j'en avais acheter 2 pour mettre mes 2 series de lettre mais ma 2 serie, les lettres sont trop grosse ca n'entre pas ... faut verifier avant d,acheter! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Lun 4 Sep 2006 - 12:39 | |
| Finalement, j'y suis allée avec le truc de Greluche. Au départ, je me suis achetée des boites à munitions où il y a vraiment beaucoup de petites subdivisions, mais ô comble de malheur, les carrés n'étaient pas tous exactement de la même grosseur de sorte que certaines étampes ne rentraient pas. Avec cette boite, les étampes "flacottent" un peu, mais au moins, elles sont facile à prendre et on voit du premier coup d'oeil les lettres (pas comme lorsqu'elles étaient dans un petit sac ziplo). | |
|
| |
Orlanne Causeuse
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... Lun 4 Sep 2006 - 22:15 | |
| Huummm, vous me donner le gout de mieux organiser les miennes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le rangement de vos estampes... | |
| |
|
| |