| probleme avec titre découpé à la main... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: probleme avec titre découpé à la main... Mar 13 Juin 2006 - 11:16 | |
| bon je suis capable de faire toutes les étapes. sauf que rendu à l'étape pour faire tourner horisontalement ca marche pas??? je sélectione mon titre et clique sur rtat. horiz. et la mon titre disparait??? y'a rien à faire ca fait 30 min que je tapone... de l'aide svp | |
|
| |
alexanne Grande pie
Nombre de messages : 2953 Age : 47 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mar 13 Juin 2006 - 13:25 | |
| ok, ton titre, il est fait à partir de word art? Quand il est écrit, tu cliques sur : dessin, rotation ou retournement et ensuite, retourner horizontalement... | |
|
| |
Dedou Causeuse
Nombre de messages : 460 Age : 50 Localisation : laval Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mar 13 Juin 2006 - 19:15 | |
| moi je fais pas ça: je fais juste cliquer pour mettre le carré autour de mon titre: ensuite je prends la petite poignée à gauche et je l'amène complètement à droite avec ma souris. Voilà mon titre est retourné! | |
|
| |
JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mar 13 Juin 2006 - 19:17 | |
| As-tu des p'tits carré tout le tour de ton titre? Si non, clique dessus!
Si tu as *désélectionné* ton titre, tu n'arriveras jamais à le retourner. Il faut absolument que tu ais les tits carrés (ceux qui te permette d'agrandir/rapetisser ton titre!).... | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mar 13 Juin 2006 - 19:29 | |
| Est-ce que tu as la fonction retournement horizontal sur ton imprimante? | |
|
| |
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mar 13 Juin 2006 - 19:57 | |
| il y a les petits carrés autour de mon titre. il est vraiment sélectionné. ensuite je fais retourner horisontalement. et là plus rien, mon titre n'est plus là et encore moin retourné... je ne sais pas ce qui se passe, je commence à pensé qu'il y a un bog avec le programe? pourtant ce n'est pas la première fois que je fais ca??? juste pour vous dire comment je fais les étapes une à une, j'ai imprimée la méthode de mélamart et je la fait dans l'ordre sans rien oublier????? merci quand meme | |
|
| |
amarillys_rose Chuchoteuse
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : La Présentation Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mer 14 Juin 2006 - 11:11 | |
| cela m'a fait la même chose il y a une semaine... voici ce que j'ai fait: en bas a gauche, juste au dessus du bouton ''dessin'', il y a 4 petite icone, si cela ne fonctionne pas ton retournement c'est parce-que ton premier petit icone est sélectionné (celui avec les 4 lignes horizontales), sélectionne le 3e icone (celui avec le carré et les 2 lignes horizontales), ensuite essaies ton retournement horizontal... J'espère que cela fonctionnera pour toi! Moi aussi j'ai sacré!!!! | |
|
| |
Melamart langue pendue
Nombre de messages : 1931 Localisation : Normandin, Lac St-Jean Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mer 14 Juin 2006 - 11:19 | |
| Et puis caoru, est-ce que t'as réussit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mer 14 Juin 2006 - 11:23 | |
| - amarillys_rose a écrit:
- cela m'a fait la même chose il y a une semaine...
voici ce que j'ai fait:
en bas a gauche, juste au dessus du bouton ''dessin'', il y a 4 petite icone, si cela ne fonctionne pas ton retournement c'est parce-que ton premier petit icone est sélectionné (celui avec les 4 lignes horizontales), sélectionne le 3e icone (celui avec le carré et les 2 lignes horizontales), ensuite essaies ton retournement horizontal...
J'espère que cela fonctionnera pour toi!
Moi aussi j'ai sacré!!!! MERCI MERCI MERCI c'était ca mon probleme!!! c'est bo à savoir en tout cas... depuis hier que je me fache après mon titre | |
|
| |
amarillys_rose Chuchoteuse
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : La Présentation Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mer 14 Juin 2006 - 11:52 | |
| ca m'a fait plaisir de t'aider!!! | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... Mer 14 Juin 2006 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec titre découpé à la main... | |
| |
|
| |
| probleme avec titre découpé à la main... | |
|