LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand vous avez plusieurs photos ??

Aller en bas 
+9
Happygirl
Nienna
Véro76
babybug
Véro
Elisabeth
Kenyta
Honey
bricodian
13 participants
AuteurMessage
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:48

Je me demandais lorsque vous avez plusieurs photos d'une même occassion (Pâques, Noël, une sortie en famille) faites-vous des pages doubles ou une page avec des photos cachés.

Moi, j'ai beaucoup de misère à faire des pages doubles. J'en ai environ 3 ou 4. Je préfère des pages avec des photos cachés quitte à couper le plastique protecteur pour que les gens puisse voir les photos.

Si j'ai vraiement gros de photo comme pour les vacances, je fais un album 6X6 ou 8X6 sur le sujet.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:51

Je ne suis pas attirée par les pages doubles (pour moi, pas pour les autres!)..

Quand j'ai bcp de photos, soit j'essaie d'en mettre le plus sur une page, soit je fais 1000 pages sur le même thème ou bien je mets de ces photos dans mes albums traditionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:53

Si j'ai 4-5 photos, je fais une page double. Si j'en ai plus que ça, je peux faire plusieurs pages, et si j'en ai vraiment beaucoup, plus que 12 disons, je fais un mini-album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:15

J'ai seulement fait une page double jusqu'à maintenant et je n'ai pas trop aimé alors je vais attendre d'avoir vraiment plusieurs photos pour recommencer l'expérience.

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:44

je fais des pages double seulement lorsque je suis obligé (une demande particuliere) mais j'aime pas vraiment ca. Lorsque j'ai plusieurs photos, je peux en mettre plusieurs cachés, ou je peux les imprimé quelques une en tout petit pour en mettre plusieurs ou encore je peux faire plusieurs pages sur le sujet. Par exemple de Noel.. je vais peux etre faire une page sur le super du reveillon, une autre sur les préparatifs avant, une autre sur le moment que nous avons developpé les cadeaux... ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:27

Moi ça dépends. C'est rare que que cache des photos dans mes pages. J'ai plus tendance à cacher du texte.

Je trippe pas page double non plus.

Donc je fais souvent plusieurs pages sur un même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:15

Ou tu peux jouer aussi avec le format de tes photos aussi.

Je veux faire une page double prochainement, c'est un défi que je me lance. Wink
J'ai environ 6 photos, je vais les couper, jouer avec le format. Wink

Faire plusieurs pages avec le même thême, et avec des photos semblables ne m'attire pas moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:56

Et bien moi j'aivais commencé à faire un album entier avec mon lot de photos de voyages (environ 250 photos), ben après 8 pages dans 3 doubles, je me suis tanné de scrapbooker ce thème!

Alors à l'avenir, je vais faire une ou duex pages d'un même thème et cela vaêtre ok pour moi!

Par contre j'aime bien faire des pages doubles!!!

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:31

J'aime bien faire des pages doubles. Ma première page de scrap a été une page double, c'est peut-être pour ça lol! . Je devais en plus couper une photo en deux geek Je trouve que c'est joli aussi lorsque tu feuillettes l'album de voir deux pages côte à cote qui sont faite pour aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:02

Quand j'ai plusieurs photos, je fais une page double et je m'inspire des merveilleux sketches à Becky Higgins! Succès à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:59

Moi je suis vraiment vendue au page double! J'adore ça! Surtout celle où on voit une continuité entre les deux page (genre qu'une photo est coupée en plein centre). Mais je crois que c'est un goût très personnel.

Par contre, les photos cachées, je trippe moins.

Mais je sais qu'il y a un million de sketch pour page double OU pages avec photos cachées qui peuvent t'aider à t'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:50

moi je garde une grosse 5X7 et les autres je les mets en format porte-feuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
mel
Causeuse
mel


Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 11/01/2006

Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:45

moi je fais des pages double 9,5 fois sur 10.

Je préfère des pages doubles car les pages collées vont ensemble et ça fait plus beau,en tout cas mon avis a moi

et quand je n'ai que 2 ou 3 photo du sujet,je fais 2 pages 8x8 sinon je fais 2 pages 12x12

mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous avez plusieurs photos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez plusieurs photos ??   Quand vous avez plusieurs photos ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous avez plusieurs photos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: