LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 octobre: inspiration carnet de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:01

Bonjour les filles!
Plusieurs d'entre vous ont été ou irons en voyage et cherchez encore des idées pour garder ses souvenirs si précieux.
Je suis tombé sous le charme incroyable de l'album de Candy Colell sur la France. Il est rempli d'idée et de photos. Parfait pour nous!!
Voici son look général, mais je vous invite à allez visité son blog ici ou vous verez vraiment de quoi il à l'air et comment elle l'a arrangé.

http://candycreates.blogspot.ca/2015/02/vive-la-france-collection-folio-for.html

5 octobre: inspiration carnet de voyage Cover_10


5 octobre: inspiration carnet de voyage Interi10

5 octobre: inspiration carnet de voyage Interi11

http://candycreates.blogspot.ca/2015/02/vive-la-france-collection-folio-for.html


Dernière édition par mim le Lun 5 Oct 2015 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:07

Pour vous mes dames ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 7:38

J'adore ca...
Meme si ca semble etre un projet d'envergure dans lequel je ne pourrais m'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
la_zulie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2015

5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 8:05

Oh Wow je suis maladroite... Je risque de faire une crise d'angoisse en faisant ce projet insécurité totale lol. Mais par contre je mets au défi mon amie pralyne de faire ce genre d'album la c en plein son genre!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:37

J'avoue que c'est un projet de longue envergure, mais c'est si beau!  
Je suis contente que vous partagiez vos ''feeling'' de ce que ça vous fait resentir à la vue de ce mini, ça permet d'en apprendre plus sur les autres. De mon coté, j'aime faire les minis, mais comme c'est toujours un très long travail, il s'échelonne sur très longtemps! Au pire quand je me tanne je fait qq pages et j'y reviens plus tard. Au w-end je vais surement apporter de quoi travailler sur un mini!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:45

Mireille jai vu celui de New York que tu avais commencer.
Sublime...

Je sais pas si cest des idées que je me fais mais meme la structure a l'air complexe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 octobre: inspiration carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre: inspiration carnet de voyage   5 octobre: inspiration carnet de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 octobre: inspiration carnet de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: INSPIRATIONS :: INSPIRATIONS QUOTIDIENNES 2015 :: OCTOBRE-
Sauter vers: