11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3276 Age : 54 Localisation : Arundel Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet Sam 8 Aoû 2015 - 8:59
Les consignes étaient:
2 bouts de dentelle de couleur différente (on peut les teindre) 2 décorations en métal 1 flèche 3 papillions ou plus 1 dollies (naperon de dentelle) utilisation de 2 stencils et des fleurs! Utilise le combo couleur suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la consigne spéciale: Une photo 4x6 verticale noir et blanche, que vous devrez positionner au centre de la moitié droite de votre page.
et voici ma page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vos pages:
Johanne Lambert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mulan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel L'Hirondelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la_zulie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rossy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mim Grande pie
Nombre de messages : 3276 Age : 54 Localisation : Arundel Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet Mar 11 Aoû 2015 - 8:44
Wow les filles! Vous m'avez impressionné! Ce combo couleur n'était pas facile! Vos pages sont superbes!
russy cas désespéré
Nombre de messages : 3950 Age : 58 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet Mar 11 Aoû 2015 - 11:36
Bravo a toutes
est-ce qu'il va en avoir un nouveau pour le mois d'aout?
Johanne Lambert Causeuse
Nombre de messages : 432 Age : 63 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet Mar 11 Aoû 2015 - 21:40
Wowwww belles pages les filles Un pour le mois d'août????????
Merci Mim
mim Grande pie
Sujet: Re: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet Mer 12 Aoû 2015 - 5:53
Contente de savoir que vous désirez le refaire! Parcontre, pour le mois d'aout, je ne sais pas si nous le ferons car il est deja pas mal entammé...aussi, comme je remplaçais Mariemily le mois dernier, faudrait que je vérifie avec elle.
Johanne Lambert Causeuse
Nombre de messages : 432 Age : 63 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet Mer 12 Aoû 2015 - 8:11
Encore Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet
11 aout: Resultat des consignes secrètes de juillet