Voici mes pages crées grâce aux DT du forum, merci pour l'inspiration
Mon bébé sur une plage de la Nouvelle-Calédonie en janvier dernier.
Une petite cocotte qui s'amusait à poser devant l'appareil pendant que je prenais des photos d'un ancien bagne à Nouméa.
Un petit coin merveilleux, bien caché dans le fin fond de la brousse en Nouvelle-Calédonie. Mais c'est tellement "creux" qu'on peut très rarement s'y rendre.
Ma grande fille de 20 ans rêvait de nager avec une grande tortue de mer... la chanceuse, elle a pu le faire et même y toucher. Assez spécial comme expérience, surtout que c'est à l'état naturel, pas dans le cadre d'un aquarium ou activité organisée.
Les dames kanaques que je rencontre au quotidien sont presque toutes habillée de robes mission. Ce sont les missionnaires qui les leurs ont imposées lors de leur arrivée sur l'île.
Frère et soeur en voyage au Mexique.
Mon chien qui ne peux s'empêcher de déplacer mon tapis en tas, et qui fait semblant de ne pas m'entendre le réprimander
Des geckos dans la maison est normal ici. Mais mieux vaut que ce petit bébé ne traine pas trop sur les ronds de la cuisinière
Ma nièce qui approche du terrible two
Je me suis inspirée d'une artiste dont j'ai perdu le référence...
Fiston et sa maman, nous sommes sur un bac avec l'auto sur une rivière dans la brousse
Fiston est son papa sur la plage de Bourail en Nouvelle-Calédonie encore.
Voilà