Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Album mariage ... conseils, trucs, suggestions ?? Jeu 11 Juin 2015 - 21:02
J'ai eu une commande pour créer un album de mariage sauf que je n'en ai jamais fait et mine de rien c'est tout un contrat même si c'est pour un membre de la famille de mon chum, je veux qu'il soit parfait.
Avez vous de bons conseils, astuces, compagnie d'album, album fait main, images pour me donner des idées.
PS : j'ai deja fouiné sur pinterest mais plus j'aurai d'idée et plus le modele va se faire dans ma petite tête ;-))
Shantilou cas désespéré
Nombre de messages : 3584 Age : 46 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Album mariage ... conseils, trucs, suggestions ?? Jeu 25 Juin 2015 - 9:18
Je n'avais pas ton post!!! Pour l'instant, je n'ai pas d'idée... Mais je vais mijoter ça dans ma p'tite tête!!! Et je vais suivre les idées qu'il y aura... Je vais sûrement en faire un aussi!!!!
Muscade Grande pie
Nombre de messages : 2258 Age : 46 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Album mariage ... conseils, trucs, suggestions ?? Mer 1 Juil 2015 - 19:13
J'aime beaucoup cette dame qui fait de magnifiques albums sur youtube, nwlady1949. Celui-ci est un album de mariage... tout un défi, mais il peut de donner de belles idées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Album mariage ... conseils, trucs, suggestions ??