LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouin ouin ouin, il faudra bien que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Empty
MessageSujet: Ouin ouin ouin, il faudra bien que...   Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:14

je fasse du ménage dans mes retailles de tissus, du temps ou je faisais un peu plus de couture. Ça l'air que ça vient à la mode dans le scrapbooking. Cool! Au moins, j'aurais de quoi faire quelque chose avec tous ces morceaux de tissus qui traînent dans une boîte depuis des années... Dire que mon chum voulait que je jette ça l'an dernier quand nous sommes emménagés dans notre maison!

Belle activité à faire lors des jours de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ouin, il faudra bien que...   Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:01

Héhé! Faut tjours garder nos choses..C'est ma devise!! Tout peut être réutilisable!!

Ça tape un peu sur les nerfs de mon chum mais quand j'en ai besoin je suis contente d'avoir ça sous la main..

Par contre, du tissu..ça j'en ai pas!! J'ai rushé pour en trouver pour Et c'est pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ouin, il faudra bien que...   Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:10

Bravo pour les tissus.... comme disais Honey, tout est réutilisable... si vous aviez la possiblité de voir mon entrepos dans le sous-sol, mon chum est désespéré... surtout que côté brico je fonctionne pas phase. Il y a quelques temps je faisais des bijoux que j'aiun peu délaissé pour le scrapbooking mais avant je faisais des cartes embossées, des épinglettes avec des boutons, des arrangements de fleurs séchées, de la peinture sur bois et j'en passe. Alors vous pouvez vous imaginer le matos que j'ai......!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ouin, il faudra bien que...   Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 17:55

À ce que je vois, vous êtes du style "ramasseuses" les filles. Moi, on dirait qu'à un moment, je me tanne de ramasser des trucs et je fais un big ménage en envoyant plein de trucs dans les centres familiaux ou en envoyant au recyclage.

Comme là, maintenant que les examens sont terminés (yahoo!), je suis dans une rage de ménage, je sens que le linge, les notes de cours inutiles, vont y passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ouin, il faudra bien que...   Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:07

je suis un peu comme toi marie4poches, quand je n'en peut plus de voire trainer... je donne! mais bien souvent ca fait plusieurs année que j'ai des choses qui sont inutile et que quelques semaines apres les avoir donné.... J'EN AI BESOIN lol!

mais bon j'ai fait de la place alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ouin, il faudra bien que...   Ouin ouin ouin, il faudra bien que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin ouin ouin, il faudra bien que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: