LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?

Aller en bas 
+3
Caro
miss sourire
mariemily
7 participants

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?
Jeu des consignes secrètes (celles qui s'inscrivent reçoivent un ensemble de consignes par MP pour faire leur page)
Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_lcap24%Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Scraplift à la chaîne (celles qui s'inscrivent reçoivent la page à scraplifter en MP. À la fin, la responsable affiche toutes les pages)
Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_lcap24%Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Je te mets au défi (deux personnes se mettent au défi de suivre un même ensemble de consignes ou d'utiliser les mêmes produits et affichent le résultat final)
Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_lcap16%Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Crop en direct (comme nous avons fait pendant le crop en ligne, dans la chatbox)
Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_lcap32%Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Autres (veuillez préciser en indiquant un commentaire)
Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_lcap3%Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:07

Je vous propose aujourd'hui un petit sondage!

Nous aimerions savoir quels genres d'activités vous aimeriez voir sur le forum.

Répondez au sondage ci-dessous. Vous pouvez choisir plus d'une réponse.

Si vous choisissez Autres, n'oubliez pas de commenter ci-dessous pour nous donner vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
miss sourire
Chuchoteuse



Nombre de messages : 229
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:22

crop en direct c'est intéressant !

J'ai participé à quelques défis sur un autre forum et j'aime bien.
Mais ça dépend toujours de mes disponibilités et aussi de mon énergie bien sûre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:49

Bon bien je vois que les choix sont partagés! Donc, je pense que nous allons cibler une activité par mois!

De retour sous peu avec un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:22

Moi je coche tout tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:26

j'ai ca les sondages!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:27

N'hésitez pas à proposer d'autres idées aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1108
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:36

1. Je suis une fan des crop en direct... n'importe : carte, canevas, mix media, page... ça m'oblige à m'arrêter; de sortir de ma zone de confort; de rigoler avec les scrap copines...

2. Un échange de croquis ou de consignes/recette ou de 'moodboard', ou autre chose... deux par deux OU la première donne le croquis ou recette/consigne ou 'moodboard' a la deuxième; la deuxième donne à la troisième; la troisième à la quatrième et ainsi de suite... un thème à la fois soit un croquis, soit consignes/recettes soit 'moodboard', ou autre chose... que nous soyons toutes enlignés sur le même genre de défi... pis on a le mois pour créer... c'est moins rushant que le scraplift à la chaîne parce qu'on a pas besoin de finir sa page pour donner le défi à l'autre participante...

pis je l'avais pas vu ce message la, je suis peut être un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:55

Personnellement, le concept du kit que tu nous fais monter pendant l'été avec des pages à faire à chaque mois est toujours un must pour moi, Marie-Josée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:19

Bien c'est déjà au programme encore pour cet été ma chère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:50

mariemily a écrit:
Bien c'est déjà au programme encore pour cet été ma chère! Smile

danse danse danse

Super heureuse de lire ça! Et j'ai contaminé Ladybird au concept de kit, on va voir si elle va embarquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sylvie S.
Causeuse



Nombre de messages : 300
Age : 64
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:37

Moi aussi je suis heureuse que le concept du kit pour l'été revienne, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsylviesimard.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:11

Je suis bien contente d'entendre ça les filles, on aime ça quand nos projets vous plaisent!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?   Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: