LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadeau de prof, fin d'année!

Aller en bas 
+2
Ayla
JoséeP
6 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:46

J'aimerais beaucoup offrir de quoi en scrapbooking aux 2 profs de ma fille pour les remercier de la première année passée auprès de ma fille, de l'intérêt qu'elles ont su susciter chez elle et de la patience dont elles ont fait preuve avec toute leur marmaille! lol!

Mais je sais pas quoi faire?! Vous auriez des suggestions? Je regarde les objets altérés mais maudine, j'ai peur de me planter bin raide, je suis pas sûre de savoir comment faire.... J'avais pensé peut-être offrir un Souvenirs en pot mais c'est pas un peu trop *personnalisé* pour offrir a un prof?

Je suis débutante après tout! Alors je ne veux pas me planter avec mon choix de cadeau sinon je vais me ramasser a courrir de quoi a toute vitesse la veille de la dernière journée d'école! lol! lol!

Vous avez quoi a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:52

Un souvenir en pot, personnellement je trouve ça trop personnel.

Par contre un mini-album acordéon ça fait un beau cadeau.

Tu le décores de façon à ce qu'elles n'aient plus que les photos à placer.

Sinon dans les projets de Mélamart il y a des super beaux blocs Notes

Ou un beau cartable que tu décores dans un thème scolaire.

C'est temps-ci les photos ne m'inspire pas, ou plutôt j'ai des problème d'imprimante, ce qui me nuit beaucoup, alors je fais beaucoup d'objet altéré... j'adore ça.

J'en faisais déjà avant, avec du bon vieux Mod Podge et papier de soie flower là j'esplore et j'adore ça. chat
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:07

je pensait justement faire le porte post-it dans les projets de melamart. il y a aussi le épngle a linge altérer en porte notes . (je ne sais pas si je peut dire ou j'ai vu ca car c'est dans la section atelier d'une autre boutique de laval!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 10:57

Il y a le sarabinder (cela dépend des $$$)
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:51

Moi j'ai offert un 'clip board' à la surveillante de mon fils et elle a adoré. J'ai aussi offert un cahier de note altéré au deuxième professer qui a aussi adoré.

J'ai aussi l'idée d'Ayla pour le mini-album accordéon. Tu pourrais laisser une place pour que tes filles écrivent un petit mot.

Tu me fais penser que je dois moi aussi chercher des idées.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:30

le tag book de marie4 poches aussi serait une bonne idée, sinon ya le door hanger qui est bien.. et elle pourrait le mettre a la porte de sa classe

yaurait toujours un cadre avec ;a photo de ta fille pit pit
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:52

Merci les filles pour vos idées! J'aime bien le clip board! Z'auriez pas des exemples a me montrer?! Je trouve ça original au boutte! lol!

Pour le hang door, je sais pas trop... Les poignées de porte dans les classes sont-elles conforme au bidule? J'veux dire... c'est pas pratique si elle peut pas le mettre sur sa porte hein?! Mais ça serait cool ça aussi! J'aurais pu inscrire *Classe de Madame M.*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de prof, fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de prof, fin d'année!   Cadeau de prof, fin d'année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de prof, fin d'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prof..
» Pour un prof
» Une carte pour un prof
» Cadeau ... Swap!!
» Échange de cadeaux 5$$ pour le crop de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: