Nombre de messages : 7647 Localisation : Saint-Hippolyte Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Album de techniques - Semaine 9 Sam 1 Nov 2014 - 20:15
doc toc toc
Ma technique d'aujourd'hui vous démontre qu'on peut faire un fond très joli avec des "restants"! Lorsque j'ai fait ma page de la semaine 8, il me restait beaucoup de modeling paste mélangé avec de la Silks brune. J'ai étalé au hasard sur la page. Une fois sec, j'ai essuyé mon éponge de pan pastel qui dormait sur ma table.
Ensuite j'ai utilisé le gel 3D mat des Art Basics de Finnabair.
Sans le savoir, le gel a coloré en vert avec la peinture Silks en dessous:
Ensuite j'ai ajouté de la feuille d'or que j'ai collée avec du découpage.
Voici le résultat avec feuille d'or:
J'ai mélangé de la peinture Bizantia avec du mastic fouetté. La différence avec le modeling ici, c'est que la brillance de la peinture est beaucoup plus conservée qu'avec le modeling paste.
Voilà ma page finale :
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Album de techniques - Semaine 9 Sam 28 Fév 2015 - 11:03
Voici ma page de la semaine 9.
Je ne me suis pas trop cassé la tête (ou cassé le bécycle comme on dit... ah ah ah, je me trouve drôle à cause de ma découpe)!
J'ai appliqué du modelling paste avec un stencil sur mon fond, et avant que ce soit sec, j'ai saturé le tout d'encre en vaporisateur Lindy's Stamp Gang, pour un effet super brillant.
Rachel l'hirondelle je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7698 Age : 70 Localisation : Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Album de techniques - Semaine 9 Mer 4 Mar 2015 - 22:09
Bravo les filles! Ta page d'enfance m'a vraiment surprise, je me disais; yak! Du brun... J'aimerai pas ça...mais là là tu me jettes à terre! Merci pour l'inspiration.
Belle à Cropper Grande pie
Sujet: Re: Album de techniques - Semaine 9 Ven 27 Mar 2015 - 5:04
super beau !! j'ai vraiment du rattrapage à faire!