LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Empty
MessageSujet: Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye   Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:24

Voici trois pages que j'ai créées avec les papiers de la superbe collection Now and Then Izzy de My Mind's Eye, qui m'ont été remis par Sylvie il y a quelques temps. Vous trouverez tous les articles de la collection ici, sur le site de My Mind's Eye : http://www.mymindseye.com/now&then.asp

Les plus grosses fleurs avec un centre en perles sont de Prima et les plus petites, de Wild Orchid Crafts. Les petits mots sont aussi de la compagnie My Mind's Eye. Tous les chipboards sont de Blue Fern Studios.

Les cartons blancs et les médiums proviennent de ma collection personnelle.

Je me suis inspirée de deux sketches trouvés sur le blog de Kreative Koncepts pour créer mes deux premières pages : http://blog.scrapfriends.com.au/p/sketches.html

Le premier :

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Sketch_21

Et ma page :

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15486430615_8823111069_z

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15299520869_ec53148e60_z

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15299719660_4afe686004_z

Le deuxième :

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Sketch_47

Et ma page :

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15299709760_9d25eaefd0_z

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15483274811_9c2e64c7fb_z

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15483271711_0be17d7ed5_z

Et enfin, pour la troisième page, je vous montre qu'on peut aisément créer une page des plus féminines avec une collection masculine.

Vous allez voir, c'est très mixed media! Smile

J'ai préparé un chipboard 12 x 12 avec du gesso. Ensuite, j'ai découpé et déchiré des bandes de papier (juste dans les tons de bleu et turquoise) et je les ai collés sur mon fond. J'ai ensuite fait un wash par-dessus avec du gesso. Après ça, je me suis lâchée lousse avec les encres en vaporisateur! Smile Je pense que j'ai utilisé 6 ou 7 couleurs. J'ai ensuite décoré avec les fleurs et du fil à coudre. Mon titre, Today, a été découpé à la Silhouette.

Voici le résultat!

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15463347496_5ae6653a5c_z

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15299747420_74faa469bb_z

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye 15486089472_3c271f076e_z




Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Empty
MessageSujet: Re: Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye   Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:20

Allo les filles!

Aujourd'hui, je vous présente une série de pages avec les papiers de My Mind's Eye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Empty
MessageSujet: Re: Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye   Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:36

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Empty
MessageSujet: Re: Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye   Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pages avec la collection Now and Then de My Mind's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 octobre - Trois pages avec un produit vedette
» Trois pages...
» 22-04-Mes trois dernières pages-
» 28 sept. Trois pages !
» 2 mars - trois pages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: LA BOUTIQUE :: PRODUITS VEDETTES / NOUVEAUX PRODUITS-
Sauter vers: