LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:31

J'ai rencontré Audrey à la boutique vendredi et elle patouillait avec les nouvelles peintures de Dina... (le PO est encore ouvert vite vite!!!!!)

Elles sont vraiment spéciales!! Audrey me disait que c'est comme un beurre soyeux et quand je l'ai vu étendre d'un simple coup de pinceau, j'en revenais pas!!!  affraid Ça se voit à l'application que c'est crémeux et onctueux!! Le pire dans tout ça c'est qu'Audrey a eu un petit accident de noir sur sa page... Piff!!! Elle a donné 3-4 coups de pinceau avec de la couleur par dessus et les couleurs se sont nuancées ensemble et tout la grosse tâche noire est partie! Même que ça fait un super beau dégradé de teintes plus foncées donnant encore plus de profondeur à sa page! Le blanc reste blanc, même sur du bleu!!!

Je vous dis, allez voir combien j'ai pris de couleurs!!!  ouf Elle m'a rendu folle!!!! Je les veux!!!! Ça n'a rien à voir avec les Golden, les Silks ou la Distress Paint. Un must à avoir!!!

revoyez le vidéo de Dina:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:09

arrête!!! j'ai tellement hâte de jouer avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:28

Ouf... Je suis tellement en amour ça se peut pas. En plus c'est ma sœur qui m'a prêter les siennes. Je me peux pu d'attendre les miennes pour patouiller encore avec. Les pinceaux aussi sont géniaux.

Pour les curieuses, surveillez l'inspiration du 10 juillet , je vous montrer le résultat de mon expérimentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:57

Je viens de commander les douze! Chu pas du tout influençable...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:08

lol! et moi de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Invité
Invité




les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:23

les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Dansmesb 
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:49

Ça fait un bout que je vois le PO .... Ça me démange lolll... Pi tu en rajoute en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:53

YOLO, pénélope...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Empty
MessageSujet: Re: les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!   les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les peintures de DIna, vraiment j'en reviens pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peintures Golden
» Je reviens, je reviens!!
» Je n'en reviens pas!!!!!!........................
» Bon je reviens demain!!
» Je reviens demain pour voir le reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: