LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de Two peas in a bucket...

Aller en bas 
+6
cloutiere
Globetrotteur
mawoui
mariemily
Lady_Libellule
leilanne
10 participants
AuteurMessage
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:41

Wow, un pionnier qui détèle, c'est un grand coup quand même Sad

Fermeture de Two peas in a bucket... Closing
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
grande langue
Lady_Libellule


Nombre de messages : 1394
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:46

Étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:55

Ça se parlait depuis longtemps sur leurs forums, au moins depuis le début mai! Les gens s'attendaient car il n'y avait plus vraiment de nouveautés dans la boutique.

L'an dernier, ils ont modifié les conditions de shipping et ils chargeaient un prix de fou ça a l'air, même pour 2-3 petits articles, il semblerait qu'il n'y avait même pas moyen de recevoir ça dans une enveloppe. Je pense que les gens n'avaient pas trop envie de payer environ 25 $ de shipping!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:59

Wow, ça fait dur en &$@$&@ leur affaire. Les messsage boards sont déjà désactivés, même plus moyen de rien afficher de nouveau. C'est le fun encore pour le monde qui se tient là depuis 10 ans et qui aurait aimé se retrouver sur d'autres forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:21

La boutique, je peux comprendre... mais de là, à tout fermer la communauté vite de même!! C'est poche.

Honnêtement, ça m'inquiète pour l'avenir du scrap aux États-Unis... ça et le fait qu'American Crafts est en train d'acheter toutes les compagnies américaines de scrap... dont WeR récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:57

mawoui a écrit:
Honnêtement, ça m'inquiète pour l'avenir du scrap aux États-Unis... ça et le fait qu'American Crafts est en train d'acheter toutes les compagnies américaines de scrap... dont WeR récemment...

Je suis bien d'accord, les monopoles et la créativité, ca ne me semble pas aller très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:59

ça donne l'impression que le monde du scrap s'éteint petit à petit hein, c'est vraiment poche
Revenir en haut Aller en bas
orchidy
Chuchoteuse
orchidy


Nombre de messages : 236
Age : 70
Localisation : au Québec (Canada)
Date d'inscription : 26/10/2006

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:47

En effet, ca semble aller de plus en plus mal dans le monde du scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:33

ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:33

Pour American crafts, je crois que dans un sens ils sauvent des compagnies qui s'en allaient vers la fermeture alors c'est une bonne chose à mon avis.  Je ne crois pas que le scrap va s'éteindre bien qu'il y aille évidemment moins d'adeptes. Il faut continuer à partager notre passion et le scrap a vraiment pris une tendance beaucoup plus artistique qu'à ses débuts ou l'on pouvait vraiment qualifier cela de collage.  On sait toute que c'est beaucoup plus que cela maintenant. 

Il faudrait aussi, si les manufacturiers veulent survivre penser à produire des collections qui vont faire l'unanimité chez le type de clientèle qui perdure.  Je pense à Basic Grey qui nous sort des collections un peu bizarres et qui ne lève pas du tout, alors qu'a une époque ils étaient les chouchous de plusieurs...  Je crois qu'il y a des acheteurs quand les produits qui nous sont proposés sont intéressants et que la scrappeuse ne peut faire autrement qu'être interpellée par  ceux-ci.  Parfois ils ne sont pas vite à combler les besoins...  Juste le mausus de washi tape que tous le monde voulaient...  Je crois que ca leur a pris un bon 2 ans avant de se réveiller et de nous en offrir.

Bref si on veut garder le scrap vivant il faut continuer de se faire éblouir par des produits fantastiques sur lesquels nous ne pouvons que dire " Il me le faut!!!!"  

Personnellement  j'ai beaucoup plus d'élan créatifs quand je me gâte avec des produits qui stimule ma créativité.  Alors chers manufacturiers, il n'en tient qu'a vous de nous sortir des belles collections et lâcher les papiers trop bizarre (comme au dernier CHA ca pas levé pantoute le papier).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:39

Bien d'accord avec toi Sylvie, c'est vrai que le scrap est devenu beaucoup plus que du collage... Merci aux DT des différentes compagnies et boutiques qui nous ont fait sortir de notre zone de comfort, le scrap aurait disparu depuis longtemps sans elles. Personnellement j'ai ´impression que je ne fais que commencer à vivre pleinement mon scrap et j'ai pas l'intention de m'arrêter de sitôt!  pit pit pit pit pit pit 118: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Two peas in a bucket... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Two peas in a bucket...   Fermeture de Two peas in a bucket... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Two peas in a bucket...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo bucket
» Ma page en vedette sur Two Peas le 14 juin!
» deux jours de fermeture
» Fete du travaille fermeture
» Dernière Chance, fermeture auj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: