LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!

Aller en bas 
+4
pralyne
Jash
Mercure
mariemily
8 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:32

Bonjour à toutes!

Pour 2014, nous vous présentons un nouveau projet d'inspiration que vous pourrez faire à votre rythme. Pour ce projet, il n'y a aucun matériel imposé. Tout ce qui compte, c'est le plaisir de créer!

Chaque mois, nous vous présenterons ce qu'on appelle en anglais un "mood board", ou tableau d'humeur. C'est une collection d'images dont vous devrez vous inspirer pour créer quelque chose. Ces images auront été choisies et mises en commun par les DT de Scrapbook Laurentides. Vous pouvez vous inspirer des couleurs, des motifs, des textures ou encore d'une impression ou d'un sentiment que l'image ou les images évoquent chez vous. Bref, les possibilités sont illimitées!

Tous les types de projets sont acceptés : pages, cartes, objets altérés, ATC, inchies, tuiles, pages de art journal, créations mixed media, toiles, etc. La seule limite est votre imagination!

Alors, vous serez des nôtres?

C'est un rendez-vous à compter du 4 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:17

Tant que mon cerveau suit, je suis des vôtres.

Je profite de l'occasion pour vous dire que vous m'impressionner et que je suis toujours heureuse de ce que vous nous présentez.

Merci de partager votre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:39

Mercure a écrit:


Je profite de l'occasion pour vous dire que vous m'impressionner et que je suis toujours heureuse de ce que vous nous présentez.

Merci de partager votre énergie.

Je seconde! moi aussi vous m'impressionner! Pleins de nouveaux projets pour la nouvelle année! Wow! Vous êtes pas mal inspirantes!

Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:50

Bien si on peut vous les proposer, c'est aussi parce que vous participez en grand nombre! Nous allons avoir une belle année créative en 2014! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:54

Jash a écrit:
Mercure a écrit:


Je profite de l'occasion pour vous dire que vous m'impressionner et que je suis toujours heureuse de ce que vous nous présentez.

Merci de partager votre énergie.

Je seconde!  moi aussi vous m'impressionner!  Pleins de nouveaux projets pour la nouvelle année!  Wow!   Vous êtes pas mal inspirantes!


J'appuie mes consoeurs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:44

l'idéet d'une année créative me rejoint.... j'ai hâte de voir et merci pour votre beau dynamisme!
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:02

Wow! Que de beaux projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:16

Il y a tellement de beaux projets, on va être occupées cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:10

Je serai sûrement au rdv!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!   Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre projet pour 2014 - Les tableaux d'humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon projet page MM 2014
» pour mon prochain projet pages MM 2014
» un autre projet d'envergure....
» Un autre grand projet DT en vue!!!!
» Un autre beau projet hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: