LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)

Aller en bas 
+22
Globetrotteur
kermit
Tiger
leilanne
scrapisa
Plumo
Pauliine
Belle à Cropper
natou5
juliec
AV
Frarin
samijo
Bobette Brutale
mariemily
coquine1635
admin
momo
Shantilou
Marie4poches
Joe
Ladybird
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauliine
Chuchoteuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 5:29

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si vous aussi lors du montage de votre Raskog, vous avez eu un problème avec les vis fournies ? Car moi les vis sur le mode d'emploi ne correspondent pas aux vis fournies.
Merci de vos réponses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 6:47

Pauliine, aucun problème pour moi!!! Tout a super bien été!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:16

non pas pour moi! les as-tu appelé? ya un service d'aide au montage!
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:51

Si c'est la longueur même si sur l'image elle a l'air plus longue (celle qui demande un tournevis étoile) c'est la bonne et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Chuchoteuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:06

Je me suis dit qu'ils avaient dû se tromper dans les vis car cela peut arriver. Donc j'ai recommandé des vis (oui oui on peut le faire sur le site et gratuitement en plus et ça arrive chez toi Smile ) mais se sont les mêmes et avec ces vis là il est impossible de monter le chariot :s
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Chuchoteuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:05

Je vous explique concrètement.
En fait, la vis numérotée 124154 est aussi longue que que la 121194 et la 121194 est courte comme la 124154. De plus, la 124154 qui est censée se visser dans le 104844 ne rentre pas et c'est la 121194 qui rentre :s
J'espère que je me suis exprimée clairement ^^
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire coquine 1635.

Passez un bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:24

Je ne pourrais pas te dire, car tout a fonctionné ici!

Les vis 121194 (celles à tête étoilée) ont été utilisées pour monter le "frame" du rack.
Et les vis 124154 (tête pleine) ont été utilisées pour fixer les paniers au "frame". Elles semblent trop courtes, mais en les vissant elles ressortent vraiment de l'autre côté et on mettre le boulon pour fixer le tout!

Mais là même comme ça dans le vide tes vis n'entrent pas dans les boulons????
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Pauliine
Chuchoteuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:30

En fait moi c'est inversé, les petites ont une tête étoilées et les longues une tête pleine et arrondie.
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:45

pour les filles intéressées, aujourd'hui seulement IKea livre GRATOS pour tout coli de moins de 60 livres... La desserte pèse 22 livres... ouhhhhh............
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:47

est-ce que les paniers èa suspendre bygel font dedans pour celles qui en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:01

au lieu de les accrocher a l'exterieur les mettre sur la tablette?
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:33

Je viens de commander le rack en ligne, la livraison est gratuite aujourd'hui seulement sur les colis jusqu'à 60lbs Smile Donc 68$ taxes et shipping inclus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:44

Moissi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:46

Avez vous commander des petits panier pour mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:06

Joe a écrit:
ohhh j'adore ces petits pots sur les côtés!!!
Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 D738e473a1cb17c838ab30a32c9949f0
et j'aime bien l'idée de s'en servir pour les plantes!!!
Misère ça va m'en prendre d'autres! loll
J'ai acheté les mêmes paniers sauf que les blancs extérieur je les ai sur le 2e étage aussi, j'ai mis les bacs blanc sur le dessus aussi. J'ai changé les contenants aimantés sur l'étage du bas car je m'accrochais dedans et ils s'ouvraient, tout tombait par terre. Ma big Shot à la même place. Pas fini encore le setting du stock. Travail, rhume et sortie pas le temps.
Je vais essayé de prendre une photo ce soir en revenant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:13

Plumo a écrit:
Avez vous commander des petits panier pour mettre dedans ?
Non, on ne pouvait pas les commander en ligne Sad Mais je vais regarder si y'aurait pas quelque chose qui ferait chez Dollo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:50

Bon à cause de vous je vais devoir aller dépenser, je disais à mon homme à quel point elle me tente, il dit encore un rack, tu en a déjà un ouais mais je l'aime pas (C'est celui avec les tiroirs plein de couleur du costco là). De un les tiroirs sont pas très profond alors on peut pas mettre des trucs bien haut, ensuite si on mets trop pesant ils débarquent du rail. Il dit tu le mettra sur kijiji, bin non je lui dit. Là décourager il dit tu vas pas le garder au cas où. Je lui dit non je le shipperais dans la salle de jeux pour y mettre des petits jouets, là il a fait ahhh ouiii bonne idée.

Mais là je lui dit je peux pas aller au ikéa sans toi (tsé mon chum est pas normal, il me gosse souvent pour y aller et c'est moi qui dit on a besoin d' A-RIEN). Il était content, mais là il dit crime tu t'en vas à côté profites en donc (j'ai un rendez vous médical juste à côté à 11h15) alors qui s'est qui va aller se chercher le Raskog, c'est moiiiiiiii wahouuuuuu.

Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:25

Joe a écrit:
en tout cas ya un costco qui s'en vient à ste-agathe! pourquoi pas un ikea après!!!!Razz
Pour vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:30

Eille vous venez de me contaminer, j'avais vu ce post au début mais j'avais pas accroché. Mais là oui je viens d'allumer WOWWW j'en veut un.
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:44

coquine1635 a écrit:
Je vais essayé de prendre une photo ce soir en revenant du travail.
Si tu as le temps, j'aimerais bien voir ton setting. Je voudrais aussi mettre ma big shot en bas et je me questionnais sur les paniers. Je suis en plein réaménagement des mon stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:32

Je l'ai acheté
Je l'ai monté
Je suis toute excitée hihihi

Sérieux, je suis super contente de mon achat, il roule super bien, alors je peux le mettre dans son ptit coin et quand j'en ai besoin je le tire, contrairement au truc à tiroirs de couleurs de costco, on dirait que ça tenait de peur, j'osait pas le rouler (sauf pour passer la balayeuse en dessous et laver le plancher), mais crime je pouvais pas l'approcher, tandis que celui-ci je mets de choses pratique dedans et puis je le tire vers moi facilement. J'en suis encore a rajouter quelques trucs, j'ai des petits plats vide, mais ils se remplieront sûrement très rapidement hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:25

Voilà le miens, il me reste à finir de le remplir

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:34

ohhh bonne idée les blancs pour mettre des lettrages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:55

se sont mes lettrages SNAP en faite j'ai mis tout ce qui est de SNAP là je m'en sert beaucoup pour faire mon BOM
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:26

Ohhhh!!!!Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 750365609 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)   Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Raskog d'IKEA (pour Momo!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOMO
» mon fameux cadre!!!
» Vos fameux Aquapainter là ?
» 6 avril: belle à croquer et pomme pomme
» Les fameux titres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: