| Quels sont vos produits coup de coeur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Quels sont vos produits coup de coeur? Lun 9 Sep 2013 - 19:25 | |
| Je m'adresse ici à toutes les "mixed medieuses", débutantes, intermédiaires ou avancées! Ça fait quoi, un an et demi que je m'intéresse au mixed media? Et je n'en reviens pas de voir que chaque mois, je continue de découvrir de nouveaux produits! C'est fou! L'automne dernier, je suis tombée en amour avec les Silks. Je les aime encore d'amour d'ailleurs! Au printemps, j'ai eu un coup de coeur pour les Twinkling. J'adore colorier avec ça! :)Je ne m'en passerais plus. Cet été (vers la fin disons), j'ai eu un coup de coeur pour le modeling paste. J'en mettrais partout! Mon pot est déjà rendu à la moitié. Là, l'automne arrive, et je me cherche un nouveau coup de coeur! | |
|
| |
AV je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9470 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Lun 9 Sep 2013 - 19:58 | |
| t'as juste à suivre les demandes spéciales de Francofun , tu vas sûrement trouver quelque chose!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Lun 9 Sep 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Lun 9 Sep 2013 - 20:08 | |
| Les gelatos, ils ont mis du temps a conquérir mon cœur, mais je les aime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Lun 9 Sep 2013 - 20:09 | |
| J'en ai déjà de ça. Je les aime aussi, et comme toi, je commence tout juste à les apprivoiser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Mar 10 Sep 2013 - 9:00 | |
| Veux-tu vraiment qu'on en parle lol???
Les peintures Byzantia de Stewart Gill et les Maya Gold de Viva Decor Le 3D stempel farbe de Viva decor Les peintures Golden Le gel filant (voir les créations d'Audrey) Les pigments en poudre (j'aime bien le noir pour créer un effet grunge - je l'applique au doigt et je vaporise de l'eau, puis je laisse couler) La UTEE Le gel médiums Les encres acryliques (Fu, Liquitex, Aladine) Les gros crayons de peinture Liquitex Les pan pastel (surtout avec la versamark) L'encaustique (OK, on entre dans une autre game)
Écoute, je peux te parler longuement de chacun et je peux t'en trouver d'autres lol! |
|
| |
Joe irrécupérable
Nombre de messages : 6295 Age : 56 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Mar 10 Sep 2013 - 9:22 | |
| Les pan pastel les gelatos Les gros crayons de peinture Liquitex Les peintures Golden Le gel médiums le modeling paste et par la faute de franco ceux-ci: Les pigments en poudre La UTEE Les peintures Byzantia la stempel 3D et j'en oublie probablement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Mar 10 Sep 2013 - 9:52 | |
| - Francofun a écrit:
- Veux-tu vraiment qu'on en parle lol???
Les peintures Byzantia de Stewart Gill et les Maya Gold de Viva Decor Le 3D stempel farbe de Viva decor Les peintures Golden Le gel filant (voir les créations d'Audrey) Les pigments en poudre (j'aime bien le noir pour créer un effet grunge - je l'applique au doigt et je vaporise de l'eau, puis je laisse couler) La UTEE Le gel médiums Les encres acryliques (Fu, Liquitex, Aladine) Les gros crayons de peinture Liquitex Les pan pastel (surtout avec la versamark) L'encaustique (OK, on entre dans une autre game)
Écoute, je peux te parler longuement de chacun et je peux t'en trouver d'autres lol! Tu peux m'en nommer plein d'autres... Si je peux t'envoyer la facture! Blague à part, je m'en vais faire des recherches de ce pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? Mar 24 Sep 2013 - 9:45 | |
| Bon bien, je me suis découvert un coup de coeur : le gesso NOIR! J'en ai mis sur plein de pages depusi une semaine! Franco, c'est quoi les Pan Pastels avec la versamark? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos produits coup de coeur? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos produits coup de coeur? | |
|