LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui embarquerait?

Aller en bas 
+13
mawoui
Doc Toc Toc
mariemily
Mercure
natsi
Muscade
babybug
scrapisa
*Anick*
Mélanie
Ladybird
Joe
Globetrotteur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:10

Écoutez, je dois être franche, je suis admirative des filles qui font un project life! J'aimerais ça avoir la discipline nécessaire à la concrétisation de ce projet - mais ce n'est pas le cas lol!

J'ai donc envie de proposer un truc entre le art journal et le project life... Connaissez Kate Crane? Allez fouiner sur son blog - http://www.thekathrynwheel.blogspot.ca/.

Cette fille-là fait des calendriers mensuels... Elle crée donc une page en mixed-média et vient y ajouter un petit carré par jour (avec une note, un dessin, etc...). Je vous mets une image tirée de son blog...

Qui embarquerait? IMG_1509

Alors, si je vous proposais un kit (liste de matériel) et que chaque mois, je vous proposais une technique pour réaliser votre fond, embraqueriez-vous dans le projet? Dans le fond, ça correspond à 12 créations et ça implique d'inscrire le fait saillant du jour...

Qui est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:13

Moi, j'ai laissé tomber le pl car c'était trop exigeant, mais j'adore le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:03

pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:57

Justement parce que je fais le PL et que cela me demande beaucoup de discipline, je ne pense pas participer, par contre, je vais suivre vos oeuvres avec grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:59

Moi!!! J'avais déjà commencé à écrire dans un p'tit agenda le fait du jour en me disant que je ferais une belle page avec ça après et j'ai tenu 4 mois (à écrire les faits saillants), mais je n'ai jamais fait les pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:13

Je sais pas. Etre encadrer dans le cadre de création mix média par Franco c'est sur que ca m'intéresse par contre ce que je suis moin sur c est si j airais une utilité du genre de calendrier car me semble qui se passe rien de bien documentable dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:17

Moi j'avais commencé exactement ce projet l'an dernier et après 2 mois, j'aimais faire les pages de chaque mois mais je n'étais pas assidue pour prendre les note à chaquw jour! Donc j'ai fait 5 pages de mois mais seulement 2 sont complétés Razz

Beau projet par conte pour les plus assidue que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:48

J'embarquerais (Prends ça en note mon amie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:39

J'embarquerais... j'avoue que cette année cela tombe à pic avec la grossesse et la naissance de la petite... je crois bien que j'en aurais des choses à écrire... en plus, c'est la première année au primaire pour les jumeaux...  Quand penses-tu partir le projet Franco?  ( si tu le pars naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Invité
Invité




Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:27

Bon, bon, bon... ça semble s'enligner positivement!

Muscaaaaaaaaaaaaade!!! Félicitations!!! Je devais être dans ma bulle, j'ai raté cette formidable nouvelle!!! Je suis hyper contente pour vous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:18

Merci beaucoup Franco!!! Je t'avoue que ce fut TOUTE une surprise pour la famille... mais une belle surprise!lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:20

Euuuuh Muscade!!!??? J'en ai manqué un gros bout!!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:17

Moi.......!!!!!! Pis Geneviève sa va bien la grossesse?

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:27

j'aimerais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:37

*Anick* a écrit:
Je sais pas. Etre encadrer dans le cadre de création mix média  par  Franco c'est sur que  ca m'intéresse par contre ce que je suis moin sur c est si j airais une utilité du genre de calendrier car me semble qui se passe rien de bien documentable dans ma vie
Perso j'opterais pour une version soft du genre 8-10 carres par mois. Je ne me vois pas me casser la tete pour ecrire quelque chose quotidiennement. Si je les utilise pas tous je les decorerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:05

On va se lancer en janvier, les filles!
Em décembre, nous ferons notre premier calendrier question d'être prêtes à noter nos petits moments dès le premier de l'an!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:25

J'ai l'intention de le faire, mais comme je veux aussi faire le Project Life (j'ai commencé mes photos et mes notes avec la rentrée), je ne pense pas avoir le temps de le remplir en 2014. Je vais donc faire mes pages, mettre le tout de côté et le remplir en 2015! Ou encore l'offrir en cadeau à Noël 2014 à quelqu'un qui s'en servirait comme agenda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:52

C'est aussi une belle idée, Marie!
Ou sinon, ce calendrier peut te servir d'aide-mémoire pour le PL si jamais tu prends du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:06

je vais essayer de bien me planifier pour le réussir. En plus que c'est la rentrée maternelle de mon plus jeune, je pourrais axer le thème sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:38

Francofun a écrit:
C'est aussi une belle idée, Marie!
Ou sinon, ce calendrier peut te servir d'aide-mémoire pour le PL si jamais tu prends du retard!
ça c'est une excellente idée!! dit la fille vraiment trop en retard dans son PL et qui aimerait avoir fait ça!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:41

en janvier j'aurais surement plus de temps si les Dt ne sont pas trop créatrice en projet!
J'attendais mon punch pour le commencer mon PL qui devait arriver en juin mais on ne l'a pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:33

Oui, j'aimerais bien ça... mais moi je crois que je vais le commencer tout de suite pour les notes, comme mes r-v. médicaux, examens, etc. et comment je me sens tous les jours, et quand vous commencerez je ferai un retour en arrière, depuis le mois de septembre, pour documenter ma maladie et ma guérison... je pense y mettre aussi des "quotes" comme on dit en anglais qui iront avec mon humeur de chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:42

C'est une bonne idée Rachel... Ça aide à cheminer.

J'ai fait un six mois comme ça dans le temps du diagnostique de mon Crohn... mais j'ai fini par lâcher parce que je trouvais que ça tournait souvent autour de ''j'ai vu ma doc'', ''j'ai vu le gastro'', ''j'ai mal au ventre'' lol... Mais tu sauras sûrement rendre tes petits carrés plus intéressants que les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:13

Est-ce que ça va se faire finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:38

Ben oui!
Je vous sors le premier pas à pas autour du 15 décembre Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui embarquerait? Empty
MessageSujet: Re: Qui embarquerait?   Qui embarquerait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui embarquerait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: