LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon amour pour: les étampes Gorjuss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Mon amour pour: les étampes Gorjuss Empty
MessageSujet: Mon amour pour: les étampes Gorjuss   Mon amour pour: les étampes Gorjuss Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:31

Je vous ai préparé un pas-à-pas pour réaliser une jolie décoration murale ici: https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t47502-pas-a-pas-decoration-murale-avec-les-etampes-gorjuss#606002

Mon amour pour: les étampes Gorjuss Photo-2

Mon amour pour: les étampes Gorjuss IMG_0676

Mon amour pour: les étampes Gorjuss IMG_0670



J'ai utilisé pour cela les étampes Gorjuss que Sylvie vient de mettre en boutique. Il y a d'ailleurs un PO en cours pour de nouveaux modèles, faites vite! Par ici: https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t47163-gorjuss-stamp-2-et-divers-ferm-16-aout

Les étampes sont d'une belle grandeur très appréciable pour le prix. Elles sont montées sur du EZMount, ce qui ajoute à la qualité d'impression et l'emballage coloré est bien inspirant pour nous guider à la mise en couleur de celles-ci. En plus, il y a plusieurs étampes dans un ensemble, qui nous permettent de varier nos modèles. Pour le prix (7.50$ en pré-order), ça vaut amplement la peine. Smile

Je me suis plutôt amusée à changer la couleur des cheveux et le motif des vêtements de mes petites. Je trouve que c'est une belle façon d'utiliser davantage nos étampes au lieu de s'en tenir au look un peu grunge de ces images. Ici avec des imprimés délicats et des couleurs de cheveux variées, elles semblent plus douces et plus féminines. Ça donne le goût de les utiliser davantage Smile

Voici ma noire

Mon amour pour: les étampes Gorjuss IMG_4409

ici la brunette

Mon amour pour: les étampes Gorjuss IMG_0644

ma blondinette

Mon amour pour: les étampes Gorjuss IMG_0643

et finalement ma rouquine

Mon amour pour: les étampes Gorjuss IMG_0642

J'espère que ceci vous inspirera et vous montrera qu'on peut faire des choses bien différentes avec les mêmes fournitures Smile


Dernière édition par leilanne le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Mon amour pour: les étampes Gorjuss Empty
MessageSujet: Re: Mon amour pour: les étampes Gorjuss   Mon amour pour: les étampes Gorjuss Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:41

Wow, elles sont vraiment belles! J'adore la façon dont tu les as mises en valeur. Je pense que je vais me laisser tenter et m'en commander au moins une! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Mon amour pour: les étampes Gorjuss Empty
MessageSujet: Re: Mon amour pour: les étampes Gorjuss   Mon amour pour: les étampes Gorjuss Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:10

c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour pour: les étampes Gorjuss Empty
MessageSujet: Re: Mon amour pour: les étampes Gorjuss   Mon amour pour: les étampes Gorjuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour pour: les étampes Gorjuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorjuss - y'a pas que les étampes!
» Pas à pas - Décoration murale avec les étampes Gorjuss
» Pour les etampes de MC
» Thématique ....pour le blog! amour....
» 9 août Amour pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: LA BOUTIQUE :: PRODUITS VEDETTES / NOUVEAUX PRODUITS-
Sauter vers: