Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Collection Remember Me de Kaisercraft Mar 13 Aoû 2013 - 12:07
Aujourd'hui, je vous présente des créations faites avec les papiers de la collection Remember Me de Kaisercraft. Voici certains des papiers que j'ai utilisés (http://www.kaisercraft.com.au/newsite/collections.php?col=90). En vrai, les rouges sont moins vifs que sur les photos!
Je vous avais déjà présenté cette carte comme défi du mois en mai :
Et voici d'autres créations faites cette semaine!
Tout d'abord, une page. Comme vous pouvez le constater, on peut créer des pages avec ces papiers sans mettre l'accent sur les fleurs qu'on y trouve :
Voici maintenant une étiquette, créée avec une étampe de poupée de Prima. J'ai commencé par étamper l'image une première fois sur du papier mixed media, et j'ai coloré la peau, les cheveux et le bandeau avec des aquarelles Twinkling. J'ai ensuite étampé l'image sur un papier rouge de la collection et j'ai découpé seulement la robe, que j'ai superposée sur l'image colorée. J'ai utilisé une grande étiquette de Prima comme fond, mais j'ai ajouté un bout de papier de la collection par-dessus.
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Collection Remember Me de Kaisercraft Jeu 15 Aoû 2013 - 6:55
Voici un nouveau produit vedette pour vous!
Mme Boitatou Chuchoteuse
Nombre de messages : 145 Age : 58 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Collection Remember Me de Kaisercraft Jeu 15 Aoû 2013 - 10:08