LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wink of a Stella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:15

Quel produit fantastique pour les amoureuses du bling bling et de tout se qui brille!!!

Le crayon Wink of a Stella est un pinceau avec une cartouche contenant une encre scintillante, mais vraiment scintillante!!!! La brillance est justement dosée et vous pourrez en mettre partout!!! Le crayon contient une encre à base d'eau, donc utilisez les encres Staz On pour étamper vos images.

Wink of a Stella 45503

Il y a plusieurs couleurs:

Wink of a Stella Images?q=tbn:ANd9GcRr8UlqmVnMkfsQOMhOCLz6vDohFGLtAkHXbYTlXiZ4uyrczzxI

La pointe fine du pinceau vous permet de faire des traits fins mais aussi jouer avec la pointe et augmenter la surface de contact pour faire des bandes plus larges. Vous pourriez faire de la calligraphie.

Wink of a Stella Yhst-131221940731303_2272_49577867

J'ai tout simplement coloré mon étampe et même utilisé le noir pour créer des ombrages. Dans les cheveux j'ai utilisé le jaune et le or, pour les ombrages. Dans cette technique, vous devez vous assurez de faire les traits de pinceau dans le sens désiré.

Wink of a Stella IMG_5531_zps06b48aca

Wink of a Stella IMG_5532_zps69e97255

Sur photo, j'ai essayé de rendre justice à la brillance, mais en vrai, c'est beaucoup mieux!

Vous pouvez aussi mettre des touches de brillance sur vos lettrages:

Wink of a Stella IMG_5533_zps7e1bbc26

Vous pourrez aussi en mettre sur vos fleurs, ornements, boutons, bref tout ce que vous voulez!

En mixed media, assurez-vous de ne pas mettre de Gesso sous le Wink of a Stella. L'encre doit être absorbée par le papier afin de montrer sa brillance et avec une couche de préparation comme le Gesso, l'encre se répend et l'image reste floue, sans éclat ... vraiment pas beau!

La couleur s'applique très bien sur tous les papiers, même le noir! Sur les papiers à motif, vous verrez très bien la couleur, mais aussi une petite transparence du motif en dessous. Vous pouvez l'appliquer sur le canvas et même le papier vellum... un effet vraiment très beau!

Vous pouvez combiner le Wink of a Stella avec les sprays; il y aura une certaine dilution et mélange des couleurs. Votre brillance sera tout de même visible!

Vous pouvez encrer vos étampes avec le pinceau et étamper avec une couleur vibrante et scintillante! Vous pourrez ajouter des encres Archival par dessus et la brillance restera toujours présente.

Voici un vidéo anglophone qui vous explique ces différents points... il vous permettra d'avoir un visuel des points expliqués:



Recherchez cet emballage en boutique!

Wink of a Stella Images?q=tbn:ANd9GcSWTBncbXmuCEXgBAPH9JVHDDEzZHm5wu5C59oSFU4GN8PWTux0


Dernière édition par Doc Toc Toc le Mar 13 Aoû 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:24

Ils sont tous chauds et en boutique!!! Courez chercher les vôtres, c'est une vraie mine d'or!!! Ça brille!!!!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:22

connaissiez-vous ces crayons??? Wink of a Stella 3959211161 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:55

Je ne connaissais pas du tout!!!!! Et j'adoooooore tout ce qui brille!!!!! Je vais peut-être me laisser tenter!!!!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:10

Nell a écrit:
Je ne connaissais pas du tout!!!!! Et j'adoooooore tout ce qui brille!!!!! Je vais peut-être me laisser tenter!!!!! tongue 
tu vas vraiment capoter!!!! J'aime mieux ça que les Stickles! C'est plus doux et subtile,m ais ça brille au max! les brillants sont plus fins que ceux des Stickles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:43

Je vais probablement aller m'en chercher un ou deux pour voir le résultat.....Je vais même pouvoir peut-être l'intégré a mon futur mini mix-média!!!! Wink Merci Dr Toc Toc Toc pour cette belle découverte!!!!!danse 
Revenir en haut Aller en bas
Lise54
Chuchoteuse
Lise54


Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 19/10/2017

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:01

C'est combien pour 1 crayon?
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES GAGNON
Rang: Administrateur
JACQUES GAGNON


Nombre de messages : 2658
Date d'inscription : 04/08/2014

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:55

Lise54 a écrit:
C'est combien pour 1 crayon?


Il sont 7.70$ en boutique

Je vais faire un po en fin de semaine

Revenir en haut Aller en bas
Lise54
Chuchoteuse
Lise54


Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 19/10/2017

Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:59

c,est parfait je vais attendre. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wink of a Stella Empty
MessageSujet: Re: Wink of a Stella   Wink of a Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wink of a Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: LA BOUTIQUE :: PRODUITS VEDETTES / NOUVEAUX PRODUITS-
Sauter vers: