LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos de paysages ou sans personne dessus...

Aller en bas 
+10
Caro
Gazoune
Djoudjou
Tine
Marie4poches
Peper
coquine1635
AV
Joe
mariemily
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:20

Suis-je la seule à ne pas être capable de les scrapper?

benfaché


Je viens de voir cette magnifique page de Peper et vraiment, je suis impressionnée.

Photos de paysages ou sans personne dessus... Img_4113

J'ai PLEIN de photos de paysages, de maisons, d'animaux, et quand j'arrive pour les scrapper, je bloque! On dirait que je suis juste capable de scrapper des photos avec des gens dessus ou mes animaux de compagnie!

Heather Jacob est super bonne aussi pour faire des pages de natures mortes : http://heatherartandlife.blogspot.ca/

Voici des exemples :

Photos de paysages ou sans personne dessus... _MG_6165+-+Copy


Photos de paysages ou sans personne dessus... TIMELESS+LAYOUT+BEST

Photos de paysages ou sans personne dessus... April+JOURNEY+BEST

Photos de paysages ou sans personne dessus... BLISS+LAYOUT

Photos de paysages ou sans personne dessus... CELEBRATE+KIU+JUNE+BEST

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:18

j'ai bin dla misère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:58

j'en ai fait quelques une que j'aime bien mais c'est plus facile quand il y a des personnes sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 3:34

wow
Revenir en haut Aller en bas
Peper
bavarde
Peper


Nombre de messages : 837
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 09/01/2010

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 5:55

Haaaaa j'ai ben de la misère aussi !!!! lol !!!

Mais qu'elle talent cette fille !!! merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:20

Pourtant, Marie-Josée, tu n'avais pas fait quelques pages avec des photos que tu avais pris dans un parc zoologique l'an dernier, il me semble? Mais, je dirais que faire des pages avec des photos de "nature morte" (aucun être humain ou animal), ça c'est une coche au-dessus.

Pepper, fantastique ta page, wow, wow, wow!

Et j'avoue que l'autre scrappeuse que tu nous présentes MJ, elle est fantastique aussi. J'adore tout particulièrement celle de la voie ferrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:50

WOW Peper, je viens juste de remarquer l'empreinte de pied, c'est tellement une bonne idée!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:02

Ça m'arrive souvent de le faire... Comme je n'ai pas d'enfant, mon bassin de personnes à scrapper est plutôt restreint. J'aime beaucoup faire des pages sur des objets ou des paysages!
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:12

Je réussissais souvent avant d'avoir des enfants mais maintenant, j'ai tellement de retard sur mes photos qu'on dirait que ça me cause un problème de conscience de scrapper des paysages!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:42

je me suis faite même dire de mettre plus photo avec des gens!!! donc moi!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:44

AV a écrit:
WOW Peper, je viens juste de remarquer l'empreinte de pied, c'est tellement une bonne idée!bravo

Moi non plus je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:47

Moi non plus, je n'avais pas remarqué. C'est vrai que c'est génial!

Bon, ce soir, je suis à la maison, seule, et je me lance comme défi de faire une page avec une photo sans personnes! SmileÀ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Peper
bavarde
Peper


Nombre de messages : 837
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 09/01/2010

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:47

Mon ados a adoré marcher sur le papier ... par contre mettre l'encre en dessous de ses pieds ça été une autre histoire...lol elle riait et se débatait... en tout cas, on a eu bien du plaisir !!!

J'ai bien hâte de voir ta page Mariemily Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:56

quelle encre tu as utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Peper
bavarde
Peper


Nombre de messages : 837
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 09/01/2010

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:58

J'ai utilisé la distress... c'est une encre à base d'eau qui se nettoie très bien ! en plus il y a une bonne variété de couleurs donc c'était facile de tombé sur le bonne teinte !
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:02

entk c'est super comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:04

parfait j'en ai plein. Je vais pouvoir immortaliser les empreintes mains/ pieds de fiston sans risque que ça casse comme l'argile que j'avais fait bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:07

j'avais pas remarqué le pied non-plus! mais en la voyant sur le blog ça m'a sauté aux yeux! excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:11

moi c'est à la deuxième ou 3e fois que je l'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:21

J'en ai quelques une à mon actif  mais il faut vraiment que la photo me parle  je veux dire qu'elle me rappelle un superbe souvenir..  amour -  tendresse -  fou rire...   je ne ferais pas de page sans humain juste pour faire une page
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:43

Superbe ton idée Peper avec les pied sur la page, subtil comme effet, j'adore.

Moi j'en ai pas fait beaucoup, je sais pas si je peux dire si j'ai trouvé ça plus difficile ou pas, ça dépend... J'avoue que des fois je commence et je bloque, alors je mets la page de côté et j'y reviens plus tard et parfois la ça vas... Mais je te comprends, on dirais qu'il y a des photos plus facile que d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:22

j'ai déjà répondu  mais justement je suis en train d'en faire une avec des fleurs sauvage sur mon terrain..  donc..  oui j'en fais  lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:47

Moi aussi j'en fais parfois, car j'ai plus de photos de paysages ou de micro-paysages que d'autres avec des personnages, mais vraiment celles-là c'est "hors de ce monde"! Bravo Peper!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:19

Il va falloir que je me déniaise, je n'ai pas encore fait de page sans humain... Smile

J'ai pris plein de photos la semaine passée à un marais près de chez moi, je devrais m'en inspirer pour faire une page "paysage"!
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:42

J'en ai déjà fait et il me semble que j'avais trouvé ça plus facile pour la combinaisons des couleurs! il me semble qu'à mon souvenir que j'avais bien aimé l'expérience! Faudrait bien que je recommence Wink

Bien hâte de voir tes pages Mariemily Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photos de paysages ou sans personne dessus... Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages ou sans personne dessus...   Photos de paysages ou sans personne dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de paysages ou sans personne dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: