LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:40

Sylvie, peux-tu me confirmer si les bouteilles vaporisateurs dont tu me parles 3/6$ fonctionnent bien avec les poudres luminartes ou est-ce qu'elles bloquent au bout d'un moment?

Magali me disait que les mini misters, ça bloquait, donc qu'elle oubliait ça. Je suis prête à payer 2$ la bouteille si je suis certaine que ça va être de la qualité et que ça ne bloquera pas.

Ça se peux-tu que même Finnabair disait que ça bloquait avec les poudres?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:56

bien c'Est ce que vous aviez pour les cours... Moi j'en ai chez nous et ca n'a pas bloqué. Mais il faut bien melanger avant de mettre l'embout.  Avec un petit baton pour pas qu'il y aille une accumulation de poudre pres du bouchon.  Mais celles de la boutique a date rien ne bloque
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:05

Parfait, merci beaucoup pour ta réponse. C'est ça que je voulais savoir, si c'était celles qu'on avait utilisées dans le cours (parce qu'en effet, les bouteilles allaient très bien).

Donc, si je comprends bien, on mélange en mettant genre notre doigt sur le trou de la bouteille et ensuite on insère le bouchon avec la tige.

Je comprends moins le truc du bâton, toutefois. Parce que si on brasse bien sans la tige, il ne devrait pas y avoir de "mottons" de pigment nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:11

ouin le doigt c'est bon lol.Faut juste pas qu'il y aille un amas de poudre sur le goulot. Car j'en ai bloqué un comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:00

Tu peux utiliser de l'eau tiède pour faire ton mélange initial!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:40

ahhh c bon ça! et yen faut combien des bouteilles M4P pour les couleurs qu'on va acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:35

Joe a écrit:
ahhh c bon ça! et yen faut combien des bouteilles M4P pour les couleurs qu'on va acheter?

Je t'ai envoyé un p'tit MP à ce propos, Joe!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Empty
MessageSujet: Re: Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist   Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie (ou autre personne ayant fait l'essai) Bouteille mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: