| Que manque-t-il sur vos pages? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que manque-t-il sur vos pages? Ven 17 Mai 2013 - 9:59 | |
| Quand vous regardez des pages qui vous inspirent, qu'admirez-vous sur celles-ci que vous ne mettez pas sur les vôtres?
- des étampes? - des médiums? - plein de papiers? - etc...
Moi, c'est de la couture! J'aimerais ajouter cette dimension à mes créations!
|
|
| |
sophie bavarde
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Ven 17 Mai 2013 - 11:49 | |
| Oui moi aussi de la couture et un peu plus de médium! | |
|
| |
cloutiere Causeuse
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Ven 17 Mai 2013 - 12:29 | |
| j'avoue que la couture moi aussi j'aimerais ça en mettre! mais à la main j'ai pas cette patience là et je n'ai pas de machine alors j'oublie le projet! hihi | |
|
| |
Marie40 langue pendue
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Sam 18 Mai 2013 - 8:02 | |
| décidément des médiums de toute sorte.... comme j'ai appris toute seule cette partie du scrap me gêne un peu car je ne connais pas du tout les produits... mais comme j'aimerais çà!!!!!! Il y a aussi les machines de coupes qui m'intriguent beaucoup!
| |
|
| |
AV je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9470 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Dim 19 Mai 2013 - 11:54 | |
| sur mes pages, du papier, la superposition de papier, de la couture moi aussi, de la pâte de modelage et de l'encre en sray qui sur mes pages ne va presque jamais ou je veux! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Mar 21 Mai 2013 - 17:09 | |
| Des médiums (média?), définitivement. Mais j'ai toujours peur de tout gâcher mon travail. Il faudrait que je le fasse avant de faire quoique ce soit sur ma page et que j'ai une réserve de plusieurs papiers de fond au cas où ce n'est pas à mon goût. Je pense que je suis une fille qui a trop besoin de "prévoir" pour être à l'aise avec ça. | |
|
| |
scrapisa langue pendue
Nombre de messages : 1569 Age : 51 Localisation : Maria, Gaspésie Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Mar 21 Mai 2013 - 17:45 | |
| Moi je dirais, les sketchs originaux! Me semble que je fais toujours la même chose, le même style, la même disposition.... J'ai pleiiin de scketchs en banque, soit dans des livres ou sur Pinterest mais je pense pas de les utiliser | |
|
| |
Joe irrécupérable
Nombre de messages : 6295 Age : 56 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? Mar 21 Mai 2013 - 20:12 | |
| des médiums! pi c'est pas que j'en manque...mais on dirait que j'opte toujours pour ce qui est rapide et pas forçant lol!
dla couture aussi j'en mets pas assez!!!...encore la paresse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que manque-t-il sur vos pages? | |
| |
|
| |
| Que manque-t-il sur vos pages? | |
|