| C'est l'heure des étoiles | |
|
+3solitude mariemily Elisabeth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 9:41 | |
| Bon matin, Je suis en train de classer mes pages dans un dossier "scrap 2013" dans mon portable. L'idée est simple, je veux que vous veniez mettre VOS 10 pages "coup de coeur" de l'année 2013 jusqu'à maintenant. Let's go, je veux voir vos créations. Je vais aller fouiller dans les miennes et je reviens Hâte de voir celles que vous aurez sélectionnées. xx | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 11:08 | |
| DIX en 2013? C'est beaucoup, je suis sûre qu'il y a bien des filles qui n'ont pas encore fait 10 pages! Cela dit, comme je produis en crinquée, voici les miennes et les raisons pour lesquelles je les aime! Je commence en ordre de date : Celle-ci a été faite pour un combo couleurs sur le Web. Je l'aime parce que j'ai utilisé pour la première fois des mini-bandes et parce que j'adore les couleurs. Celle-ci a été présentée pour le crop en ligne du début de l'année. Je l'aime pour les couleurs, mais aussi pour le fond fait avec un stencil Donna Downey et du Glimmer Mist turquoise : J'aime beaucoup celle-là parce que j'ai utilisé du bleu cobalt, une couleur que j'adore et qu'on voit trop rarement en scrap. Comme on n'en trouve pas beaucoup, j'ai utilisé mes Silks pour peindre mes fleurs de cette couleurs... Celle-là aussi a été faite dans le cadre du crop en ligne. Je l'aime parce qu'il y a un arc-en-ciel ET parce que j'ai utilisé des Silks. J'ai un coup de coeur pour les Silks! Et voici un projet mixed media plutôt qu'une page. Je trouve ma trilogie plutôt réussie! La suite dans un autre message... | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 11:12 | |
| Pour celle-ci, c'est la simplicité du sketch (du site Skissedilla) : Et pour celle-là, c'est le contraire, c'est tout le trouble que je me suis donné! LOL! Ici, je ne vous cacherai pas que c'est le thème arc-en-ciel : Et celle-là, le sketch tout à fait différent de ce que je produis habituellement : Et en terminant, celle-ci, simplement pour le principe que j'ai utilisé plein de bleu pour une page de fille! | |
|
| |
solitude langue pendue
Nombre de messages : 1831 Age : 63 Localisation : Lac Simon, Québec Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
isapicasso Grande pie
Nombre de messages : 2860 Age : 52 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 13:00 | |
| WOW!!!!! tu as tellement de talent Mariemily!!!!! Tous tes projets sont un vrai régale pour les yeux!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 13:22 | |
| Wow Marie, tes pages sont MAGNIFIQUES !!!!!! Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur mes 10 pages, mais il est certain que celle-ci en fait part entière : | |
|
| |
Peper bavarde
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Joéllie langue pendue
Nombre de messages : 1627 Age : 52 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Belle à Cropper Grande pie
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles Jeu 18 Avr 2013 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure des étoiles | |
| |