LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu

4 participants
AuteurMessage
martinepg
bavarde
martinepg

C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Empty
MessageSujet: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:28

j'en ai 3...pu un qui colle...pis j'enrage à chaque fois que je les utilise !!

c'est quoi dont le truc pour les réutiliser ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo

MessageSujet: Re: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:14

je ne connais pas le nom mais il y a de la colle en canette...( en spray)
qui marche bien..
natou5
Causeuse
natou5

MessageSujet: Re: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:43

Moi j'utilise un rouleau collant pour enlever les poils sur les vêtements et ça marche bien!
martinepg
bavarde
martinepg

MessageSujet: Re: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:46

pour vrai ? je vais essayer !
coquine1635
Grande pie
coquine1635

MessageSujet: Re: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:36

Commencer par bien les laver et laisser sécher. La colle en spray Krylon est bien. Mais doit être fait dehors à cause de l'odeur et des vapeurs. Certain utilise les cartouches Xyron repositionnable en défaisant l'emballage, tu colles la pellicule sur le tapis.

Si vous avez quelque chose à couper qui est précis et que le tapis est trop collant on enlève la colle en appuyant du carton et utilisant du Goo gone. Ensuite utiliser le spray adhésif Stick and Spray from Crafter's Companion. Cependant l'adhérance ne dure pas super longtemps donc on doit revaporiser le tapis.
Ne pas oublier de mettre du masking tape sur la zone ou touche les roues. On enlève ensuite et notre tapis ne va pas se coller dans les roues et ne plus avancer.
Certain nettoie juste à l'eau tiède savonneuse, d'autre ne nettoie pas le tapis avant. On peut appliqué Tack it again glue dilué avec de l'eau et l'applique dessus au pinceau ou le Zig Two Way glue avec le Jumbo ou Baby applicateurs. Laisser sécher pour 30 minutes. Dure longtemps.
On peut aussi utiliser Elmer's Repositonal Glue Stick. Avantage ne sens rien.
La colle pour les machines à broder 505 temporary adhesive est bien aussi.
Voilà les trucs pris de un de mes groupes sur Yahoo. En espérant que cela vous aide.
natou5
Causeuse
natou5

MessageSujet: Re: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:38

Et puis as-tu essayé mon truc? J'avais oublié de te dire qu"il faut le refaire souvent, moi j'ai toujours à porté de main mon rouleau collant et je le passe régulièrement dessus. Les truc de notre amies coquine1635 sont peut-être efficace mais personnellement je les trouve trop compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu   C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu Icon_minitime

C'est quoi le truc déjà ? tapis de cricut qui colle pu
Page 1 sur 1