| Sur quoi travailler-vous ? (Up!) | |
|
+15_sophie_ Martine Marie4poches Chapitre1 Mariejo justinealex Kenyta Caro Nymphea Elisabeth Chenille Véro Honey Cindy Véro76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mar 20 Sep 2005 - 23:12 | |
| un bureau, votre table de salle a diner, etc... Qu'est-ce que vous mettez en dessous ? Parce que je pense que la pose des oeillets et l'exacto.... A la maison, j'ai un bureau en verre....mauvaise idee, hein ? |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 6:33 | |
| Je travaille sur ma table de cuisine. Je ne fais pas d'oeillet, alors, ma table de cuisine me convient pour le moment. :thumright: C'est certain que je rêve d'un coin scrapbook (propablement comme vous toutes) mais bon... c'est beau rêver!! | |
|
| |
Cindy Grande pie
Nombre de messages : 2726 Age : 52 Localisation : trois-Rivieres Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 7:06 | |
| je travaille sur ma table à dessin, que j'ai converti en table à scrapbook... pour les choses qui demande de cogner ou peser tres fort, je vais sur l'établi dans l'atelier...qui se trouve être la piece à coté de mon scraproom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 7:24 | |
| J'ai aménagé une table au sous-sol. Quant'aux oeillet, j'ai acheté le kit absolument silencieux de Provo craft. |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 8:12 | |
| Je me suis achetée une table chez Ikea que j'adooore! Et j'ai un tapis pour la pose d'oeillet mais je m'installe par terre car je trouve que ça va mieux. J'ai aussi recyclé un tapis de souris pour m'installer avec ma colle (pour pas mettre de colle partout sur ma table) et pour la coupe à l'exacto, je prends une vieille boîte et je travaille par terre.
Je suis un peu mal équipée pour ça! Ça viendra!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 8:38 | |
| Moi je travaille sur une vieille table de cuisine converti juste pour ma salle de scrap. J'ai une planche à découper alors ca fonctionne très bien. La pose d'oeillet, je n'en utilise que très rarement et j'utilise ma belle vieille table de cuisine !!! |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 8:45 | |
| Une grosse table de dessin. pour les oeillet, je m'installer sur un morceau de bois.comme ca, je ne cause aucun dommage a ma table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 8:56 | |
| Bon c'est ma salle de scrapbook. Quand je l'ai aménagé. La table est encore là... et l'armoire aussi, mais il y a beaucoup plus de chose dedans maintenant !!! |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 9:03 | |
| Elle est génial ta salle de scrap Chantal | |
|
| |
Chenille bavarde
Nombre de messages : 639 Age : 43 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 10:18 | |
| Dans ma salle de scrap, j<ai une table avec une vitre sur le dessus. Quand je fait des oeillets, je vais sur l'etablie de mon chum!!!! | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 10:21 | |
| Ça te fait vraiment un beau coin Chantal :thumleft: | |
|
| |
Cindy Grande pie
Nombre de messages : 2726 Age : 52 Localisation : trois-Rivieres Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 10:51 | |
| c'est mon atelier...il y a eu quelques ajouts depuis, dont mon étagere à papier ...c'est aussi mon atelier de peinture... http://groups.msn.com/cinlav/atelier.msnw | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 11:01 | |
| Super ton atelier loulou :thumleft: | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 15:18 | |
| Chantal et loulou : wow!!! Pour ma part, je fais tout ça devant mon ordi sur mon bureau! Je rêve, moi aussi, d'une pièce bien à moi! | |
|
| |
Nymphea Causeuse
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 21 Sep 2005 - 18:12 | |
| Idem que Chantal pour ma part.
Mon ancienne table de cuisine avec un tapis de coupe. | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Ven 23 Sep 2005 - 12:55 | |
| Je travaille sur ma table de salle à diner pour 12 personnes
Imaginer la place !!! Faut dire que quan Malou vient à la maison, la table est indispensable..lolll
Pour les oeillets on fait ça dehors sur une planche de bois avec un marteau c pas l'idéal mais ça fonctionne en attendant d'avoir de bons outils | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Ven 23 Sep 2005 - 13:51 | |
| Je m'installe sur la table de la cuisine, temporairement, le temps d'avoir mon bureau d'ordi converti en table de scrap... Je mets un genre de feuille de plastique mince servant à découper les légumes ou la viande pour ne pas abîmer la table, ça se trouve au Dollo... :thumleft: | |
|
| |
justinealex langue pendue
Nombre de messages : 1726 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Ven 23 Sep 2005 - 15:28 | |
| J'ai mon coin au sous-sol, à moi maintenant et j'adooooorrrrreee! | |
|
| |
Mariejo bavarde
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Sam 24 Sep 2005 - 23:04 | |
| Chantal et loulou, vous faites vraiment l'envie de bien du monde. Moi je travaille sur ma table de cuisine. Des fois c'est tellement long de tout apporté dans la cuisine que je n'ai meme plus le gout de commencer et je vais tout reporter. J'ai trouvé par contre la semaine dernière un organisateur de scrap chez Winners pour 25.00$ et ca va vraiment mieux. je n'ai plus 10 boites à trimballer. | |
|
| |
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Dim 25 Sep 2005 - 6:12 | |
| J'ai ma pièce de scrap à moi jusqu'à ce qu'on se décide à y mettre un bébé! J'ai changé mon petit bureau pour une grande table à dessin avec un plexiglasset ma planche à découper dessus!! J'essaierai de vous prendre une photo aujourd'hui!! | |
|
| |
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Dim 25 Sep 2005 - 19:58 | |
| Voilà, c'est ici!!!!! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Mer 18 Avr 2007 - 22:46 | |
| Je travaille dans mon bureau et je m'installe sur un sous-main. Par contre, lorsque je dois utiliser l'exacto ou le poseur d'oeillet, je mets un petit tapis de coupe en-dessous. | |
|
| |
Martine Causeuse
Nombre de messages : 288 Age : 63 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Jeu 19 Avr 2007 - 9:22 | |
| un de mes enfants a quitté la maison, alors je m'apprête à organiser ma salle de scrap (peinture, ameublement, etc). Le printemps étant enfin arrivé, j'ai comme un tit goût de me mettre à l'ouvrage pour créer un coin fonctionnel et agréable. Puisque ce "post" revient à l'honneur, serait-il trop demandé que les les scrappeuses qui ont leur propre salle nous la "remontre" en photo ou alors qu'on donne des liens intéressants. Comme vous avez l'habitude sur ce site de partager les bons trucs, bien je suppose que je trouverais intéressants de voir les "organisations maison" de tout genre comme par exemple les rangements de papiers, outils... au plaisir de fouiner dans votre petit coin de paradis | |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Jeu 19 Avr 2007 - 9:42 | |
| jai ma table de cuisine que cest pratique! pour lexacto jai des tapis de coupe et je nutilise pas doeillet alors ca ne fait rien a ce niveau.. mon *hum* ancien copain ma trouver un immence bureau que je vias installer dnas mon prochain appart... 6'9" de long il va y en avoir un bout pour un ordinateur et un bout comme plan de travail et table de scrap | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Jeu 19 Avr 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!) | |
| |
|
| |
| Sur quoi travailler-vous ? (Up!) | |
|