LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes projets en tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes projets en tête Empty
MessageSujet: Mes projets en tête   Mes projets en tête Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:39

ça mijote fort dans ma tête ces temps-ci ! Je pense à ce que je veux faire dans les prochains mois. Par exemple, avec tous ces pre-orders, (que j'avais dit que j'irais mollo), j'ai envie de faire des mini-albums du style Project Life, mais pour des sujets précis. J'ai des projets de minis en attente (vacances d'été, automne, fête de mon fils etc) Pourquoi ne pas les faire avec les superbes petits cartables de Simple Stories? Ils sont tellement beaux !!!! Je suis en train de faire mon Daily December avec le rouge, et je ne déteste pas ça du tout!

J'ai aussi envie de faire un fond de page avec un faux fini comme sur tous les papiers grange de bois,

et vous quels projets vous trottent dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes projets en tête Empty
MessageSujet: Re: Mes projets en tête   Mes projets en tête Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:09

J' en ai déjà parlé un peu dans la section des résolutions de 2013...

Alors j'ai une idée qui me travaille.... J'aimerais faire un album de généalogie pour chacun de mes enfants (J'adore la généalogie !) Avec de la documentation et des vieilles photos d'ancêtres, Ce serait un projet que j'aimerais réaliser pour la deuxième partie de 2013...

LA première partie étant plus consacré à mon recueil des fêtes (J'en ai déjà parlé je crois de ce livre que je veux monter qui me servira de GUIDE DE SURVIE pour la période des fêtes, avec différents sujets relatifs à Noel, plein de photos, recettes, idées, cartes de noel, decoration, idees de bricolage, etc...)

Comme on refait les chambres des 4 enfants je voudrais aussi leur faire chacun une toile mix média.

Je voulais aussi faire des cartes. J'ai un board incroyable de cartes sur pinterest mais je n'en fait jamais. disons que le défi de Mariemily tombe pile !!!!

Tout ça en faisant une page de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes projets en tête Empty
MessageSujet: Re: Mes projets en tête   Mes projets en tête Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:22

Moi j'ai pour projet de faire un album sur mes trois grossesses avec un album de Simple Stories aussi... comme il y a trois intercalaires, ça va me permettre de bien séparer et je veux y regrouper mes plus belles photos de grossesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes projets en tête Empty
MessageSujet: Re: Mes projets en tête   Mes projets en tête Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:05

de très bonnes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
miss_jiji
Chuchoteuse



Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/03/2012

Mes projets en tête Empty
MessageSujet: Re: Mes projets en tête   Mes projets en tête Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:37

Pour 2013, mes projets seraient de faire un albun 6x6 sur la permière année de ma filleule. Je n'ai jamais fait d'album 6x6 alors ce serait une belle première. J'aimerais aussi prendre le temps de faire plus de pages... je suis en retard sur plusieurs sujets... J'aimerais aussi me préparer un nouveau mini faite avec des sacs de papier brun sur un voyage éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes projets en tête Empty
MessageSujet: Re: Mes projets en tête   Mes projets en tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me casse la tête là !!!
» casse-tête
» Des projets?
» *** Camping Tête d'Indien***
» 4 décembre : tête d'intello?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: