LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...

Aller en bas 
+11
Elisabeth
Joe
isapicasso
samijo
ziel
klo
mariemily
palaurie
kawi
Ladybird
Marie4poches
15 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:00

Comment vivent-ils ça?

A- Ils s'en foutent
B- Ils sont pires que vous
C- Ils sont jaloux

Ici, c'est "B", définitivement. C'est la crise si je déballe mon cadeau pendant que mon chum est absent même si, dans le fond, il se fout un peu du cadeau. À chaque fois, il me demandait: "Puis ça, aimes-tu ça, es-tu satisfaite?".

Ça a tout prit pour que j'aille le droit d'ouvrir la boîte avant le 1er décembre... En fait, rectification, c'est LUI qui a ouvert la boîte pour être certain que les cadeaux étaient bien emballés à l'intérieur et que je n'allais pas gâcher la surprise avant.

Il faudrait que je lui trouve l'équivalent... mais à part des bonbons/chocolats, je n'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:25

Justement, je voulais refaire quelque chose pour Sylvain... car ici, c'est définitivement le C! Smile
Une fois, je lui avais faire des cartes à découvrir et ça lui donnait une surprise par jour (un film, un livre ou une attention/un service, etc.). Il avait beaucoup aimé!!!

Mais il est quand même un peu B, car des fois, j'oublie d'ouvrir mon cadeau (mea culpa!) mais lui, me demande toujours si j'ai bien ouvert mon cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:29

Je viens de retrouver ce que je lui avais fait!
http://scrapbooklaurentides.blogspot.ca/2009/11/petit-calendrier-de-lavent.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:37

Mon chum c'est un gros A, il a trouvé ça ben drôle qu'une gang de filles passe tant de temps à emballer aussi soigneusement des minis cadeaux. Mais aujourd'hui, je crois bien qu'il a oublié l'existence de la boîte!

Mes enfants c'est B et C... ils voudraient les ouvrir à ma place, me demande si aujourd'hui c'est la journée du cadeau etc.

J'aime beaucoup ton idée Ladybird!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:45

Kawi... est-ce que ton chum a déjà vécu l'ouverture des cadeaux jour après jour?
Car c'est ça qui suscite l'intérêt... au départ, ils nous trouvent bien folles, mais quand ils nous voient ouvrir nos petits cadeaux jour après jour, on finit par voir une petite pointe de jalousie... Ahahah! Alors peut-être que ton chum va se transformer en C! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:49

Ladybird a écrit:
Kawi... est-ce que ton chum a déjà vécu l'ouverture des cadeaux jour après jour?
Car c'est ça qui suscite l'intérêt... au départ, ils nous trouvent bien folles, mais quand ils nous voient ouvrir nos petits cadeaux jour après jour, on finit par voir une petite pointe de jalousie... Ahahah! Alors peut-être que ton chum va se transformer en C! Smile

Haha, je n'ai jamais fait l'échange, mais c'est ce que je me disait en te lisant Kawi... Attends qu'il te voit les ouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:01

Mon chum ne sait même pas que je participe à un échange de l'Avent!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:44

mariemily a écrit:
Mon chum ne sait même pas que je participe à un échange de l'Avent!

lol!
loll le mien le sais mais il s'en fou...


je decrirait mon homme comme un grand C majiscule.(et sa meme si il a assister a l'ouverture des petits cadeaux l'an passee)

loll je me suis tromper c'est un grand A et non un c loll


Dernière édition par klo le Mar 27 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:17

Mon chum trouve ça bizarre et un peu "débile" de s'envoyer ça par la poste sans savoir si l'autre ne va pas tout ouvrir d'un coup.
Mais il est curieux quand même lol

Mes enfants... L'an dernier mon bébé était trop petit pour en avoir conscience, mais mon grand voulait l'ouvrir a ma place et le garder pour lui. Heureusement, je lui est fait son propre calendrier de l'Avent alors il était content d'avoir sa surprise, mais ça été difficile de lui faire comprendre que c'est un seul par jour.

Là, je suis présentement après leur en fabriquer un avec des petits connes en papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:43

Moi ma gagne c'est un beau A. Quand j'ai reçu ma boîte ils étaient bien content pour moi, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:56

Et bien ici, autant mes parents, ma soeur que mon fils qui fait du scrap.... ils sont tous super contents pour moi et on très hâte de découvrir en même temps que moi ces multiples petites surprises Wink Même Pascal (mon fils) s'est mis de la partie et m'a préparé des surprises pour chaque journée de décembre.... donc j'aurai la chance de découvrir deux surprises par jour Wink

Pour les enfants, ce sont des calendriers de l'avent avec des chocolats pour chaque journée qu'ils ont reçu (comme à chaque année) offert par ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:10

moi il l'a su car il m'a vu emballer tous les petits cadeaux pi ya trouvé ça bin drôle!
comme c'est ma 1ere expérience je sais pas comment il va réagir hihi! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:05

Oh, Magali, j'adore ce que tu as fait à Sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
sophie
bavarde



Nombre de messages : 764
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:18

Moi aussi ici c'est ma 1ere expériance, alors je ne sais pas comment il va etre( mon homme) A date, il est content pour moi,il m'agace un peu en me disant que j'avais pas le droit d'ouvrir la boite( il le fallait bien pour vous montrer la photo ici)... Mais ça s,arrete la. On verra bien avec les jours qui passeront.. A voir aussi sa tete quand nous serons dans le sud hihihi!!!
Les enfants aussi étaient content sur le coup mais la ils n'en parlent pas. A voir dans quelques jours, j,ai l'impression que ce sont mes 2 plus jeunes qui vont vouloir les ouvrir a ma place, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:43

de mon côté aussi, mon homme a trouvé ça ben drôle un échange de ce genre....à la limite un petit sourire en coin quand je fesais tout mes p'tits tas.. et que je m'assurais que ma pigée aies tout les p'tits cadeaux...

Sinon ben c'est un gros A .. il ne porte pas la fête de noel dans son coeur donc.. l'échange de l'avent il s'en fou pas mal

J'ose espérer que quand nous aurons des petits enfants sa féérie reviendra

Pour mes filles, une est contente sans vraiment trop comprendre même si pourtant elle est aussi enthousiaste que moi à la fête mais sans plus... et l'autre. ben ai-je besoin de présicer que je pense qu'elle est aussi bébé que nous toutes lol et dois compter les dodos ... en passant.. il en reste 4 pour ouvrir notre PREMIER YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:20

C'est C ici

Et la raison pour laquelle la dernière fois que j'ai fait cet échange, j'en ai préparé des petits cadeaux pour Jeff!!! L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Sbsourir Il a adoré ça!!!!! L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Woot L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Woot L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:01

Je me souviens de tes petits cadeaux pour Jeff hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:13

Moi aussi, Mimita... Je pense qu'à un moment donné c'était des gants de travail que tu lui offrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:14

Moi c'est un peu de A...... Il est content pour moi, mais bien franchement, je crois que ca ne le rejoint pas vraiment le déballage de cadeau a tous les jours!!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...   L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'Avent - vos conjoints, vos enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?
» *** Mots d'enfants*** 19 Nov
» Crop mère-enfants...
» 30.12 - 3 Enfants - 3 Citrouilles
» protéger mes enfants - 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: