LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre Daily December

Aller en bas 
+15
Elisabeth
Plumo
Joe
marysebianca
martinepg
mariemily
AV
verojohnson
Nell
audrey
maladroite
Claudine
mawoui
Marie4poches
Belle à Cropper
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:18

comment prévoyez-vous le faire cette année ? Vous avez sûrement déjà "spotté" la collection désirée, (moi oui en tout cas) je crois que toute la planète le sait haha!

Mais avez-vous un format en tête, des décos en tête, celles qui ont découvert le MM allez-vous vous en inspirer ?

Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:59

Je vais sans doute faire "Ah oui!", mais peux-tu me remontrer la collection que tu comptes utiliser cette année?

Ici, je ne sais pas encore. Je veux aller à la boutique prochainement et je vais spotter ça. À la limite, j'ai encore la vieille collection Jovial de BG que je pourrais utiliser.

Votre Daily December SBC_bg-c-jov-2812

Mon plus gros problème cette année, c'est que je n'ai aucune idée du support pour mon album. Je n'ai pas aimé celui de l'année passée. J'avais bien aimé la fois où je l'avais fait sur du 8x8 avec un petit album corduroy que Sylvie nous avait donné lors d'un WE, mais je trouve que ça prend pas mal de place.

Magali m'avait fait de beaux tags avec un chiffre l'année dernière pour mon échange de l'Avent et j'avais le goût de les utiliser pour mon Daily, mais je ne sais pas de quelle manière. Je ne trouve pas que ça laisse beaucoup de place pour mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:13

Moi aussi c'est le format qui me bogue!! Je pensais peut-être refaire en 6x6... Ce n'était pas parfait mais rapide!!

Pour les collections, ça sera probablement celle d'Echo park ou Aspen de BG.
Je vais suivre le post de près...
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:36

Ma collection coup de coeur cette année est celle que j'attends avec impatience dans mes po,

Winter Wonderland de Studio Calico

Votre Daily December 330123_SC_Wonderland_CollectionPack
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:16

hiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais prendre celui que j'ai commencé l'an passé et pas terminé je crois.


En tout cas le frame est choisi un 6 par 6. La collection était .... m'en souviens même plus mais il y avait le mot dot dedans hiiiiiiiii et c'était une collection de Noël. Les photos doivent être prises de façon verticale.

Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:16

L année passée je l'avais fait avec un manchon de café... Des minis photos et le texte explicatif qui vas avec...

Cette année.... Je vais prendre les snap card 4x6 qui avait en PO .... Je vais mettre des photos.... 3x4 ou 2x3 .... Et pour les decos... Washi tape, étampe, masque...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:25

Encore une fois je me lance dans l'aventure des tags de noel. Je vais utiliser l'endos pour ecrire les p'tits trucs speciaux du mois. Les photos a chaque jours c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:48

Je vais probablement prendre la collection de Simple stories...Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire......Je suis encore en décision!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:55

Ye les discussions du Daily December debutent!

Moi c'est regler pour le format depuis l'an passe..et je suis cheap! loll
J'en avais pleins le casque des big format.
Alors cette annee c'est clean and simple. J'ai achete deux albums formats 4x6 pour rangement de photo que j'ai cousu ensemble.
Mes ages sont deja numerotes. J'ai donc une place pour la photo et de l'autre du journaling.
Facile, facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:21

verojohnson a écrit:
Ye les discussions du Daily December debutent!

Moi c'est regler pour le format depuis l'an passe..et je suis cheap! loll
J'en avais pleins le casque des big format.
Alors cette annee c'est clean and simple. J'ai achete deux albums formats 4x6 pour rangement de photo que j'ai cousu ensemble.
Mes ages sont deja numerotes. J'ai donc une place pour la photo et de l'autre du journaling.
Facile, facile.

Véro, j'ai de la difficulté à concevoir qu'est-ce que tu as cousu ensemble? Les deux albums un à la suite de l'autre afin d'avoir plus de pages au total? Dans le fond, quand tu ouvres ton album, tu as une page 4x6 d'un côté et une 4x6 de l'autre? J'avoue que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:20

En fait j'ai pris un album 4x6 que j'ai ouvert et j'ai cousu l'autre a l'interieur.
Je vais mettre une photo quand j'aurai deux minutes, ca va etre pplus clair.
Mon album est donc entierement en 4x6.
Mechante economie de gossage de coupage, croppage de photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:29

j'ai trouvé ça là http://lisaday.typepad.com/my_weblog/2011/12/my-take-on-a-christmas-album.html
Votre Daily December 6a00d811
Votre Daily December 6a00d810
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:34

Oh je trouvais ton inspiration génial, AV, malheureusement ces pochettes sont discontinuées...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:52

J'aime beaucoup ces pochettes également.

Il doit bien y avoir une autre compagnie qui en font, Mawoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:23

Vous venez de me rappeler que dans mes PO de cette année, j'avais commandé un mini-cartable Simple Stories avec plein de séparateurs et de pochettes! Eh bien, c'est ce que je vais prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:27

Pouahhahaaa! Et je viens EN PLUS de me rendre compte que j'ai commandé plein de cossins de la collection Handmade Holiday... ben coudonc... je vais devoir me prévoir pas mal plus de projets pour le weekend, parce que mon DD va être vite fait, bien fait!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:27

il y a l'album de Simple Stories qui pourrait faire l'affaire aussi http://simplestories.typepad.com/simple_stories/2012/10/its-all-about-snp-all-week-long.html
Votre Daily December 6a012010
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:29

j'ai mis mon message en même temps que mariemily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:33

Bin moi c les cartes qui vont avec ces albums que je vais prendre... Mais je vais les relier moi même je sais pas encore comment ...
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:35

Moi ce n'est pas le Snap par exemple, c'est celui du CHA précédent, celui d'hiver je crois. Je viens de vérifier et c'est le Mix&Match. Il y a déjà des protecteurs à l'intérieur et des divisions en carton kraft.
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:07

mariemily a écrit:
Moi ce n'est pas le Snap par exemple, c'est celui du CHA précédent, celui d'hiver je crois. Je viens de vérifier et c'est le Mix&Match. Il y a déjà des protecteurs à l'intérieur et des divisions en carton kraft.

Votre Daily December Sbsourir Votre Daily December Sbsourir

haha ! je suis crampée !!! C'est fou comment on oublie tout ce qu'on a !!!! je crois que je vais fouiller moi aussi! tout d'un coup que je trouverais des trucs cachés oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:51

mariemily a écrit:
Moi ce n'est pas le Snap par exemple, c'est celui du CHA précédent, celui d'hiver je crois. Je viens de vérifier et c'est le Mix&Match. Il y a déjà des protecteurs à l'intérieur et des divisions en carton kraft.

As-tu des images Marie?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:31

Marie4poches les 2 albums sont pareils , le seul changement c'est les pages intérieurs http://simplestories.typepad.com/simple_stories/2012/03/mix-match-album-foundations.html

Votre Daily December 6a012011
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:25

Et si je comprends bien, il y a des pochettes de plastique, des pages unis avec onglet, des pages un peu plus à motifs? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:26

Parce que j'ai regardé un album "Smash" finalement et je trouve qu'il y a trop de motifs sur les pages pour convenir à un Daily December je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre Daily December Empty
MessageSujet: Re: Votre Daily December   Votre Daily December Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Daily December
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily december
» daily december
» December Daily
» daily december
» Vos daily december

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: