| Ma scraproom | |
|
+7AV Globetrotteur Belle à Cropper Ladybird Marie4poches Nell mawoui 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mawoui grande langue
| Sujet: Ma scraproom Sam 6 Oct 2012 - 18:17 | |
| Bon voilà enfin des images de ma scraproom!! Je suis vraiment bien installée, même s'il me manque encore un peu d'organisation. Vous ne voyez pas sur les photos mais j'ai aussi un walk-in pour ranger d'autres trucs où j'ai mis les mêmes armoires sans les portes (du IKEA). Voici la vue de l'ensemble de mon coin scrap. À droite, vous ne voyez pas (parce que c'est toujours le désordre!) c'est mon bureau et mon ordi. Mon coin de travail! J'adore le fait de pouvoir scrapper debout. C'est que je fais le plus souvent. Et si je veux m'asseoir, j'ai aussi la possibilité. En étant en coin, j'ai aussi une plus grande surface de travail. Dans mon gros meuble Alex, ce sont principalement mes punchs. Mes albums à gauche. Mes deux meubles à tiroir renferment principalement mes embellissements. J'en ai aussi ailleurs parce qu'ils débordent!! Mes papiers classés par compagnie pour le moment et par collection. Je suis en train de les reclasser par couleur. Plus facile à utiliser. Surtout lorsque les papiers sont moins tendance! J'ai 2 tablettes réservées pour mon Project life. L'album, le "core kit" et d'autres produits que je veux utiliser, dont des étampes. Il y a aussi mes principaux produits de Mixed Media dans les boîtes du Dollorama à couvercle. Je prend la boite quand je veux travailler avec un médium en particulier. Hésitez pas si vous voulez voir des trucs en particulier. Je me suis inspirée beaucoup de ce que j'ai vu sur le web, sauf mes 2 tables pour lesquelles j'ai un flash comme ça!! | |
|
| |
Nell Grande pie
Nombre de messages : 3014 Age : 47 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ma scraproom Sam 6 Oct 2012 - 19:06 | |
| A-Y-O-Y-E!!!!! C'est vraiment beau!!!!! Je capote!!!!!!!!!!!! Tu en as de l'espace!!!!!!!!!!! Tes tables et tes racks-tirroirs, viennent-t'ils du IKEA aussi????? | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ma scraproom Sam 6 Oct 2012 - 20:10 | |
| Magnifique ta scraproom, tout est si bien classé... Digne d'une revue de scrap! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma scraproom Sam 6 Oct 2012 - 23:22 | |
| Vraiment de toute beauté!! C'est quoi le modèle de tes armoires? | |
|
| |
Belle à Cropper Grande pie
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 7:35 | |
| Wow... clean et organisé... tout le contraire de moi lol!! |
|
| |
mawoui grande langue
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 9:47 | |
| Ce n'est pas toujours clean de même, ne vous inquiétez pas!! | |
|
| |
mawoui grande langue
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 9:49 | |
| - Ladybird a écrit:
- Vraiment de toute beauté!!
C'est quoi le modèle de tes armoires? Ce sont des Besta! Je les adore!! J'en ai dans ma scraproom, dans mon Walk-in et dans mon garde-manger dans ma cuisine!! Ils sont solides!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 17:43 | |
| OH...WOW!!!! vraiment superbe! un tres bel endroit pour créer! |
|
| |
Globetrotteur grande langue
Nombre de messages : 1250 Age : 60 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 19:53 | |
| De toute beauté!!! J'adore l'idée des tables en coins. Je me cherchais une faça d'avoir un coin scrap et un autre Mix Média pour travailler les deux en même temps. Je pense que j'ai enfin trouvé!!!
Où as-tu acheté tes armoires? | |
|
| |
AV je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9470 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
ziel Grande pie
Nombre de messages : 2897 Age : 45 Localisation : Pointe-aux-Trembles Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 23:36 | |
| Mais c'est dont ben WOW! Ça donne envie d'avoir une belle scraproom comme ça! Et suis jalouse! lol | |
|
| |
mawoui grande langue
| Sujet: Re: Ma scraproom Dim 7 Oct 2012 - 23:53 | |
| - Globetrotteur a écrit:
- De toute beauté!!! J'adore l'idée des tables en coins. Je me cherchais une faça d'avoir un coin scrap et un autre Mix Média pour travailler les deux en même temps. Je pense que j'ai enfin trouvé!!!
Où as-tu acheté tes armoires? Tous les meubles sont du IKEA. Les armoires sont de modèle Besta. C'est vraiment pratique pour avoir 2 projets en même temps!! Après quelques mois, j'aime toujours autant!! | |
|
| |
Libellule bavarde
Nombre de messages : 541 Age : 55 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ma scraproom Lun 8 Oct 2012 - 9:33 | |
| Très jolie scraproom.J'ai fait la mienne dernièrement mais ça donne des idées pour le rangement. VIVE les scraproom... On se voit a St-Donat. Libellule | |
|
| |
mim Grande pie
Nombre de messages : 3276 Age : 54 Localisation : Arundel Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Ma scraproom Mar 9 Oct 2012 - 21:06 | |
| OMG MAWOUI! Ta scraproom est DEBILE!! WOWWWWWWWWWWWWW! C'est beau, claire, aéré, bien rangé, fonctionnel...J'ADORE! Et moi qui croyais que j'avais beaucoup de chose!!! J'espère que tu nous gardes un petit coin pour aller scrapper avec toi un jour et voir ça en vrai!! | |
|
| |
Joe irrécupérable
Nombre de messages : 6295 Age : 56 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma scraproom Mar 9 Oct 2012 - 21:23 | |
| wow!!! géniale ta salle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma scraproom | |
| |
|
| |
| Ma scraproom | |
|