| Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? | |
|
+8natsi Plumo Belle à Cropper Jash mawoui Ladybird Rachel l'hirondelle Marie4poches 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 11:41 | |
| Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça?
Je viens de compléter le ménage de ma scraproom (c'était vraiment le BORDEL depuis des siècles et je n'avais plus aucun intérêt à y travailler) et là, l'inspiration revient comme par magie.
Mais je sais pertinemment que dans quelques jours (sinon heures), elle redeviendra aussi bordélique.
Une roue qui tourne sans fin! | |
|
| |
Rachel l'hirondelle je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7698 Age : 70 Localisation : Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 12:56 | |
| Moi je te dirais que le fait de ne pas avoir vraiment une scraproom, je travaille dans ma cuisine... ça me force à tout ranger chaque fois et par le fait même ça reste rangé plus longtemps. | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 13:33 | |
| La seule solution qui fonctionnerait avec moi : ne pas scrapper! Mais c'est un peu radical!!! Alors j'endure le bordel!!!! | |
|
| |
mawoui grande langue
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 13:48 | |
| Ce que j'ai trouvé qui fonctionne plutôt bien pour moi, c'est de ranger après chaque page que je fais. Ça m'aide à garder une surface de travail plus grande que 1 pied carré!! Et ça m'aide à me sentir plus inspirée. Et ça ne me prend pas une heure à faire non plus.
C'est sûr qu'il y a aussi des piles ailleurs que je range une fois de temps en temps, mais je range surtout ma surface de travail!! | |
|
| |
Jash grande langue
Nombre de messages : 1388 Localisation : Pierrefonds Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 14:35 | |
| c'est l'éternel problème! Il me semble que parfois, je passe plus de temps à ranger qu'à scrapper! Si je vais dans ma scraproom plus souvent, c'est plus facile, les soirs où je ne veux pas créer, je fais un petit peu de rangement. | |
|
| |
Belle à Cropper Grande pie
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 15:13 | |
| je suis comme toi! j'ai de la difficulté... là elle est vraiment en désordre, ben,pas si pire, mais je veux passer l'aspirateur depuis un petit bout, et j'ai parfois des jouets que mes enfants oublient aussi..... | |
|
| |
Plumo bavarde
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 16:05 | |
| - mawoui a écrit:
- Ce que j'ai trouvé qui fonctionne plutôt bien pour moi, c'est de ranger après chaque page que je fais. Ça m'aide à garder une surface de travail plus grande que 1 pied carré!! Et ça m'aide à me sentir plus inspirée. Et ça ne me prend pas une heure à faire non plus.
C'est sûr qu'il y a aussi des piles ailleurs que je range une fois de temps en temps, mais je range surtout ma surface de travail!! J'aurais pu écrire la même chose ! Je suis d'ailleurs très fière d'avoir pris cette habitude (que je n'ai malheureusement pas encore étendue au reste de ma maison !!!! lol !!!) | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 16:22 | |
| Pour moi impossible de ranger entre les pages, ça me tue l'inspiration! | |
|
| |
natsi irrécupérable
Nombre de messages : 6069 Age : 58 Localisation : Blainville Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 18:46 | |
| mouahhhh! c'est drôlr dr vous lire.....Moi pas le choix mon salon ( que j'ai pas est ma salle de scrap ) Alors pas le choix de me ramassé!
Mais sa traîne pareil....Sur mes chaises de cuisine!
XXX | |
|
| |
Edith Causeuse
Nombre de messages : 316 Age : 53 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 21:11 | |
| - Plumo a écrit:
- mawoui a écrit:
- Ce que j'ai trouvé qui fonctionne plutôt bien pour moi, c'est de ranger après chaque page que je fais. Ça m'aide à garder une surface de travail plus grande que 1 pied carré!! Et ça m'aide à me sentir plus inspirée. Et ça ne me prend pas une heure à faire non plus.
C'est sûr qu'il y a aussi des piles ailleurs que je range une fois de temps en temps, mais je range surtout ma surface de travail!! J'aurais pu écrire la même chose ! Je suis d'ailleurs très fière d'avoir pris cette habitude (que je n'ai malheureusement pas encore étendue au reste de ma maison !!!! lol !!!) C'est une truc que j'ai trouvé moi aussi. | |
|
| |
Tiger Causeuse
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Lun 3 Sep 2012 - 22:45 | |
| Dans mon cas aussi je range entre chaque page. Comme c'est la seule pièce où je suis la seule à aller bin si c'est le bordel c'est ma faute hihi mais surtout justemen comme mon homme et les enfants ne viennent pas foutre le bordel je suis plus porter à ranger | |
|
| |
Marie40 langue pendue
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Mar 4 Sep 2012 - 6:38 | |
| Je dois ranger....j'ai pas de pièce consacrée à ma ''thérapie'' hihihi!!!! mais effectivement çà tue parfois mes élans... | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Mar 4 Sep 2012 - 8:43 | |
| Je range au fur et à mesure (chaque outil) dès que j'en ai fini je le range à sa place....
et aussi entre chaque page mon tapis doit être clean sinon je produis pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? | |
| |
|
| |
| Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? | |
|