LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:19

Voilà, je vous ai préparé un nouveau cours formule pas à pas!! Cette fois-ci c'est une page shabby chic! Sortez vos fleurs!!!

Comme pour les autres cours de cette formule, le coût est de 10$+tx.

Vous devrez m'envoyer un mp pour vous inscrire. Tant que la boutique physique n'est pas réouverte, nous vous demandons de prévoir le paiement lorsque Sylvie vous donnera les informations pour payer. Nous comptons sur votre bonne foi!

Voici quelques images de la page!

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC IMG_2805final

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC IMG_2808final2

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC IMG_2807final1

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC IMG_2810final4

la liste de matériel
 Papier Prima et Webster’s Pages à motifs fleuraux, écriture et à pois.
 1 photo Sepia 3.5x5 pouces
 Distress Ink : Brushed Corduroy, Vintage Photo
 Chipboards: Magenta et Dusty Attic
 Trincket (formes métalliques): Prima
 Rose en ruban: brun
 Peinture glimmer mist de Tarttered Angel: tattered leather et coffee shon
 Étampes écritures: Hero Arts et Prima
 Bandes de dentelle : une de 1.5 à 2 pouces et une de 0.5 pouce, blanche ou beige
 2 épingles à linge : petites
 Ensemble de lustres et chaises de Sizzix et Hero Arts
 3 fanions en canvas de Maya Road
 Crayons gelatos brun rouille et beige couleur chair
 Pinceau et eau
 Étampes papillon Stampers Anonymous
 Papier sablé
 Collant 3D double face
 Fleurs, nid, swirls en bling bling de Prima
 Perles à l’unité
 Décoration en bois de Harmonie
 Corde ou ficelle
 2 boutons de bois de Basic Grey
 1 pebbles de Prima
 Vieille brosse à dents
 Peinture blanc-crème
 lettrage


Dernière édition par Docteure Toc Toc le Lun 30 Juil 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:25

Wow!!! Je l'adore!!! Dis-moi, Kim, dans le fond, si je m'inscrit, chus pas obligée de la faire tout de suite hein? Laughing

C'est que chus tellement pas vite ces temps-ci et je dois finir mon projet Finnabais (l'intérieur)m que je compte offrir ;a mon frère pour ses 50 ans et ça s'en s'en vient trop vite... Mais le tuto, wa-wan, y'a pas de raison que je le mette de côté pour le faire après han? sunny

Je l'aime vraiment beaucoup!!!! COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot Pis j'ai beasoin d'aide pour ce style, j'aimerais ce cours!!!! COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:52

oui tu es libre de le faire lorsque tu veux Mmita!!! Une fois reçu dans ta boîte de courriel tu l'as pour la vie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:16

liste de matériel ajouté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:20

OK!!! Ben je voudrais ce cours dans ce cas!!! Est-ce qu'on attend de savoir ou payer? Comment ça fonctionne? Laughing

flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:37

non tu m'envoie ton courriel par mp et le montant du cours sera ajouté à tes factures de PO lors de la reprise des paiements. Alors j'Attends ton mp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:44

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot

C'est fait. COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:15

courriel envoyé mimita!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:44

Bien reçu!!

Il est super bien fait ton cours Kim!!!! Thumbs up!!!! sunny COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:01

Pour faire le cour ça prends la liste de matériel que tu as indiquer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:34

en gros oui mais tous les items peuvent être substitués par d'autres éléments de ton goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:42

Bonjour Doc Toc Toc,

j'ai beaucoup apprécié la liste de remplacement que tu avais faite pour Ziel,

es-ce que c'est possible d'avoir la même chose pour la page Shabby.

J'ai beaucoup de matériels, mais je n'ai pas tout.

Cette page m'intéresse pour l'initiation qu'elle me permet.

J'envoie mon courriel en MP. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:57

voici des options de remplacement de produits:
 Papier Prima et Webster’s Pages à motifs fleuraux, écriture et à pois. = papier à motif légers idéalement fleur.
 1 photo Sepia 3.5x5 pouces
 Distress Ink : Brushed Corduroy, Vintage Photo= deux couleurs différentes d'encre brune
 Chipboards: Magenta et Dusty Attic = en autant que le design du chipboard est de style similaire
 Trincket (formes métalliques): Prima = pour la clôture, ce peut être une découpe avec spellbinder, un chipboard de clôture, bref tant que ça reste shabby! Le métal n'est pas une nécessité!
 Rose en ruban: brun = une grosse fleur tout simplement
 Peinture glimmer mist de Tarttered Angel: tattered leather et coffee shon = deux tons de brun
 Étampes écritures: Hero Arts et Prima = tant que c'est une étampe d'écriture!
 Bandes de dentelle : une de 1.5 à 2 pouces et une de 0.5 pouce, blanche ou beige
 2 épingles à linge : petites = ce peut être des boutons qui supporte la banderolle
 Ensemble de lustres et chaises de Sizzix et Hero Arts = ce peut être simplement une déco trouvée dans votre inventaire, même des papillons
 3 fanions en canvas de Maya Road = découper dans du tissu ou les faire en papier
 Crayons gelatos brun rouille et beige couleur chair = crayon à maquillage pour enfant ou simplement de l'encre
 Pinceau et eau
 Étampes papillon Stampers Anonymous = ou tout autre étampe
 Papier sablé
 Collant 3D double face
 Fleurs, nid, swirls en bling bling de Prima = tout ce que vous pouvez trouver comme fleur ou ce qui va avec!
 Perles à l’unité
 Décoration en bois de Harmonie = ou chipboard
 Corde ou ficelle
 2 boutons de bois de Basic Grey = bouton de votre goût
 1 pebbles de Prima
 Vieille brosse à dents
 Peinture blanc-crème
 lettrage


voilà j'espère que vous y trouverez de bonnes solutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:17

cours reçu,
Et merci pour la liste de remplacement..... J'ai bien hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:43

ça a l'air intéressant, sauf que je vois pas la page bouhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:04

Moi aussi j'ai hâte de la commencer, j'ai presque finit le journal pour mon frère, je pense que ce sera la semaine prochaine si le corps veut bien!!! Ça me chicote, j'ai HÂTEEEEEE!!!!!!!!!! COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot

C'est dommage Caro, checkes de la maison, elle est EFFRAYANTE la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Im_14317 COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC   COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: