| COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Toc Toc je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7647 Localisation : Saint-Hippolyte Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Lun 30 Juil 2012 - 11:19 | |
| Voilà, je vous ai préparé un nouveau cours formule pas à pas!! Cette fois-ci c'est une page shabby chic! Sortez vos fleurs!!! Comme pour les autres cours de cette formule, le coût est de 10$+tx. Vous devrez m'envoyer un mp pour vous inscrire. Tant que la boutique physique n'est pas réouverte, nous vous demandons de prévoir le paiement lorsque Sylvie vous donnera les informations pour payer. Nous comptons sur votre bonne foi! Voici quelques images de la page! la liste de matériel Papier Prima et Webster’s Pages à motifs fleuraux, écriture et à pois. 1 photo Sepia 3.5x5 pouces Distress Ink : Brushed Corduroy, Vintage Photo Chipboards: Magenta et Dusty Attic Trincket (formes métalliques): Prima Rose en ruban: brun Peinture glimmer mist de Tarttered Angel: tattered leather et coffee shon Étampes écritures: Hero Arts et Prima Bandes de dentelle : une de 1.5 à 2 pouces et une de 0.5 pouce, blanche ou beige 2 épingles à linge : petites Ensemble de lustres et chaises de Sizzix et Hero Arts 3 fanions en canvas de Maya Road Crayons gelatos brun rouille et beige couleur chair Pinceau et eau Étampes papillon Stampers Anonymous Papier sablé Collant 3D double face Fleurs, nid, swirls en bling bling de Prima Perles à l’unité Décoration en bois de Harmonie Corde ou ficelle 2 boutons de bois de Basic Grey 1 pebbles de Prima Vieille brosse à dents Peinture blanc-crème lettrage
Dernière édition par Docteure Toc Toc le Lun 30 Juil 2012 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Lun 30 Juil 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7647 Localisation : Saint-Hippolyte Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Lun 30 Juil 2012 - 17:52 | |
| oui tu es libre de le faire lorsque tu veux Mmita!!! Une fois reçu dans ta boîte de courriel tu l'as pour la vie!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Lun 30 Juil 2012 - 18:16 | |
| liste de matériel ajouté!! | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Jeu 2 Aoû 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Jeu 2 Aoû 2012 - 14:37 | |
| non tu m'envoie ton courriel par mp et le montant du cours sera ajouté à tes factures de PO lors de la reprise des paiements. Alors j'Attends ton mp!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Jeu 2 Aoû 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Jeu 2 Aoû 2012 - 15:15 | |
| courriel envoyé mimita!!!! | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Ven 3 Aoû 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Tiger Causeuse
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Ven 3 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Pour faire le cour ça prends la liste de matériel que tu as indiquer c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Ven 3 Aoû 2012 - 14:34 | |
| en gros oui mais tous les items peuvent être substitués par d'autres éléments de ton goût! | |
|
| |
Mercure langue pendue
Nombre de messages : 1939 Localisation : Blackburn Hamlet Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Ven 3 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Bonjour Doc Toc Toc,
j'ai beaucoup apprécié la liste de remplacement que tu avais faite pour Ziel,
es-ce que c'est possible d'avoir la même chose pour la page Shabby.
J'ai beaucoup de matériels, mais je n'ai pas tout.
Cette page m'intéresse pour l'initiation qu'elle me permet.
J'envoie mon courriel en MP. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Ven 3 Aoû 2012 - 20:57 | |
| voici des options de remplacement de produits: Papier Prima et Webster’s Pages à motifs fleuraux, écriture et à pois. = papier à motif légers idéalement fleur. 1 photo Sepia 3.5x5 pouces Distress Ink : Brushed Corduroy, Vintage Photo= deux couleurs différentes d'encre brune Chipboards: Magenta et Dusty Attic = en autant que le design du chipboard est de style similaire Trincket (formes métalliques): Prima = pour la clôture, ce peut être une découpe avec spellbinder, un chipboard de clôture, bref tant que ça reste shabby! Le métal n'est pas une nécessité! Rose en ruban: brun = une grosse fleur tout simplement Peinture glimmer mist de Tarttered Angel: tattered leather et coffee shon = deux tons de brun Étampes écritures: Hero Arts et Prima = tant que c'est une étampe d'écriture! Bandes de dentelle : une de 1.5 à 2 pouces et une de 0.5 pouce, blanche ou beige 2 épingles à linge : petites = ce peut être des boutons qui supporte la banderolle Ensemble de lustres et chaises de Sizzix et Hero Arts = ce peut être simplement une déco trouvée dans votre inventaire, même des papillons 3 fanions en canvas de Maya Road = découper dans du tissu ou les faire en papier Crayons gelatos brun rouille et beige couleur chair = crayon à maquillage pour enfant ou simplement de l'encre Pinceau et eau Étampes papillon Stampers Anonymous = ou tout autre étampe Papier sablé Collant 3D double face Fleurs, nid, swirls en bling bling de Prima = tout ce que vous pouvez trouver comme fleur ou ce qui va avec! Perles à l’unité Décoration en bois de Harmonie = ou chipboard Corde ou ficelle 2 boutons de bois de Basic Grey = bouton de votre goût 1 pebbles de Prima Vieille brosse à dents Peinture blanc-crème lettrage
voilà j'espère que vous y trouverez de bonnes solutions! | |
|
| |
Mercure langue pendue
Nombre de messages : 1939 Localisation : Blackburn Hamlet Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Sam 4 Aoû 2012 - 10:17 | |
| cours reçu, Et merci pour la liste de remplacement..... J'ai bien hâte de commencer. | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Mar 21 Aoû 2012 - 13:43 | |
| ça a l'air intéressant, sauf que je vois pas la page bouhouuuuu | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC Mer 22 Aoû 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS PAS À PAS---- PAGE SHABBY CHIC | |
| |