LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Du nouveau très bientôt sur le forum!!!

+9
scrapisa
marysebianca
audrey
Ladybird
ziel
Marie40
Rachel l'hirondelle
AV
Doc Toc Toc
13 participants
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:10

J'aime beaucoup piquer votre curiosité alors je vous annonce officiellement qu'il y aura du nouveau sur le forum de Scrapbook Laurentides!!!!

danse danse danse

Vous devrez surveillez la section ici "tout sur le scrapbooking" pour en connaître davantage.

danse danse danse

Voici un petit indice pour vous mettre l'eau à la bouche!

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Final1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
AV
AV

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:37

cheers et c'est quand qu'on va savoir? Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileyso
Doc Toc Toc
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:38

ça sera pas long!!! J'aime beaucoup les surprises et piquer votre curiosité!!!

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3
AV
AV

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:42

pense
Rachel l'hirondelle
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:13

j'ai bien hâte de savoir....
Marie40
langue pendue
Marie40

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:51

oH! je suis curieuse!!!
Marie40
langue pendue
Marie40

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:51

oH! je suis curieuse!!!
ziel
Grande pie
ziel

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:10

J'ai hâte de voir! Smile
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:33

Moi je sais, moi je sais! Smile
http://www.blogladybird.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:00

moi aussi je sais! grimace
marysebianca
marysebianca

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:26

Hi hi Je sais aussi et vous savez quoi????

Non rien Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sealed_5
http://www.amourdescrap.blogspot.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:42

TK, je sais pas c'est quoi, mais ça à l'air trèèèèès intéressant! Smile
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
AV
AV

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:58

On vous envoie chacune quelque chose que l'on a fait genre grandeur ATC et vous faites un grand tableau avec pour le nouveau magasin Laughing

pense
palaurie
cas désespéré
palaurie

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:05

Celles qui étaient au crop en ont su un peu plus... Il y a même eu tentative de vol sur l'oeuvre, mais bon, on l'a sauvée!!!!! Wink
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
AV
AV

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:36

l’œuvre de qui ???? de Sylvie??????????? Very Happy
Doc Toc Toc
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:24

Non de moi!!! Demain dans la journée vous saurez!!!
klo
langue pendue
klo

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:37

scrapisa a écrit:
TK, je sais pas c'est quoi, mais ça à l'air trèèèèès intéressant! Smile

oui en effet!!! vous allez triper...
laumama
Chuchoteuse
laumama

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:03

Palaurie a écrit:

Celles qui étaient au crop en ont su un peu plus... Il y a même eu tentative de vol sur l'oeuvre, mais bon, on l'a sauvée!!!!! Wink

Oui sauvée....pour l'instant !!!! lol!
En tout cas c'est beau !!!!!

bravo bravo bravo
Doc Toc Toc
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:46

bon alors dans quelques minutes vous saurez, j'ouvre un post dans cette section-ci avec tous les détails de ma nouvelle!!!

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybo
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:55

Ah YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Si a l'avait pas caché, tu peux être sûre que je l'aurais volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir

Ahhhhhhhhhhhhhhh chus en amour en amour en amour en amour en amour en amour en amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux dans mon bureau dans mon bureau dans mon bureau, dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le voir à tous les jours tous les jours tous les jours!!!!!!!!!!!

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! F3
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Doc Toc Toc
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:33

tu me fais rire mimita!!!! Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Sbsourir merci c'Est un énorme compliment pour ma toile!!!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:32

Kim, ça faisait longtemps qu'une oeuvre ne m'avait pas tapée dans l'oeuil autant!!! Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317 Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Im_14317

Et j'englobe tout, vêtements, bouquins, nouveaux produits, TOUT!!!! Me semble que y'a pas grand chose qui me fait triper ces temps ci.... Ta toile m'a fait «revivre»!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux tabarouette!!!
Je veux la faire pareille pareille pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybi Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybi Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybi
Doc Toc Toc
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:47

Embarassed Tu me gênes Mimita!!! Mais je suis vraiment contente que ça te fasse cet effet!!!!! Vive l'art pour remettre quelqu'un sur pied!!!!!!!!!!!!!

Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybo Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybo Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Smileybo
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:13

Yessss!!!! Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Woot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau très bientôt sur le forum!!!   Du nouveau très bientôt sur le forum!!! Icon_minitime

Du nouveau très bientôt sur le forum!!!
Page 1 sur 1