LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)

Aller en bas 
+11
misslyne
euqinorev_6
Cappucine1978
magandscrap
Mimita
AV
lalunatique
mariemily
pralyne
isapicasso
biscuit
15 participants
AuteurMessage
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:16

allo,
de un: cette page a été faite en m'inspirant, d'une page de mariemily...
de deux: cette page a été difficile à faire, en souvenir de ma cousine de 20 ans dont j'étais très proche et qui est décèdée d'un accident d'automobile l'été dernier...un chauffard de 35 ans ivre, roulant à une vitesse folle en voulant impressionner des jeunes avec sa mustang rouge...donc voici un petit qqchose en son souvenir ...
merci de partager cette émotion avec moi
27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Scrap_79


Dernière édition par biscuit le Lun 27 Fév 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:42

Elle est magnifique et dégage très bien tes émotions!!! Bravo, très bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:43

merci ma chère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:05

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:50

Superbe ta page Biscuit! Ça n'a pas dû être facile... quelle histoire triste!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:36

Merci les filles...
Facile? Non certainement pas, mais en meme temps, ma cousine était tellement joyeuse et pleine de vie....que ça me fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:45

Très belle page biscuit !

Le scrap thérapie ça fait du bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:58

j'aime beaucoup! bravo flower I love you mais c'est triste,elle était si jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:03

biscuit a écrit:
Merci les filles...
Facile? Non certainement pas, mais en meme temps, ma cousine était tellement joyeuse et pleine de vie....que ça me fait du bien ....

On le voit sur la photo... C'est très émouvant... Mon père est aussi décédé d'un accident semblable.... ça vient me chercher beaucoup. Et ta page lui a fait grand honeur!!! Elle est magnifique, elle déborde de ton émotion, c'est thérapeutique, est-ce que ça a fonctionné pour toi?

Je te demande car j'ai récement scrappé une page dans le but d'une thérapie personnelle et je trouve que ça n'a rien fait pour moi... p=e que ça en prend plus qu'une là.... Laughing

Entéka, j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
magandscrap
bavarde



Nombre de messages : 686
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2011

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:49

Superbe !!!
Très élégante... c'est un magnifique hommage que tu lui rends là...
Revenir en haut Aller en bas
http://magandscrap.blospot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:18

Mimita a écrit:
biscuit a écrit:
Merci les filles...
Facile? Non certainement pas, mais en meme temps, ma cousine était tellement joyeuse et pleine de vie....que ça me fait du bien ....

On le voit sur la photo... C'est très émouvant... Mon père est aussi décédé d'un accident semblable.... ça vient me chercher beaucoup. Et ta page lui a fait grand honeur!!! Elle est magnifique, elle déborde de ton émotion, c'est thérapeutique, est-ce que ça a fonctionné pour toi?

Je te demande car j'ai récement scrappé une page dans le but d'une thérapie personnelle et je trouve que ça n'a rien fait pour moi... p=e que ça en prend plus qu'une là.... Laughing

Entéka, j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Im_14317 Very Happy

Thérapeutique? Pas Tant que ça, mais je l'ai affiché sur mon Facebook et ma tante (sa maman) a été fortement touchée...et ça m'a fait du bien de repenser à tout ce qu'elle était en essayant de ne pas penser à ma peine...

Merci les filles :-))
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:01

Ah ben ce fut un tit peu thérapeutique dans ce cas. bisou

fleur 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Smileybi fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:47

Ma-gni-fi-que!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:02

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
euqinorev_6
Chuchoteuse
euqinorev_6


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:17

Superbeeeeeeeeeeee
j'adore ce qu'elle dégage,
un bel hommage a ta cousine
un gros calin a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:40

Merci Véronique :-)
Revenir en haut Aller en bas
misslyne
Chuchoteuse
misslyne


Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : St-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/02/2012

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:01

Oh wow !!! Elle est vraiment très belle ta page! Quel bel hommage et quel beau souvenir pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:19

Merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Causeuse
Pouf


Nombre de messages : 493
Age : 69
Localisation : St-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 23/01/2012

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:20

Que d'émotion dans ta page ! Elle est superbe ! Trop de chauffards brisent des vies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:36

Pouf a écrit:
Que d'émotion dans ta page ! Elle est superbe ! Trop de chauffards brisent des vies Crying or Very sad

Oh que oui :-(

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mascotte
bavarde
mascotte


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 09/12/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:15

C,est désolant de voir les répercussion que la consommation peut amener !
je comprend pas pourquoi le gouvernement force pas à arrêter les gens avec des peines exemplaires quand les pire tueur se trouve derrière le volant ivre ou geler ou encore irresponsable tout court !
Je suis désoler pour cette superbe jeune femme qui en à payer le prix ENCORE une fois
je te lève mon chapeau pour ta pages et de plus elle est magnifique !
J'Ai ecrit ceci suite a une page qui m'a pris 5 ans a terminer ....... une SI petite page avec un SI GROS bagage !!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:31

mascotte a écrit:
C,est désolant de voir les répercussion que la consommation peut amener !
je comprend pas pourquoi le gouvernement force pas à arrêter les gens avec des peines exemplaires quand les pire tueur se trouve derrière le volant ivre ou geler ou encore irresponsable tout court !
Je suis désoler pour cette superbe jeune femme qui en à payer le prix ENCORE une fois
je te lève mon chapeau pour ta pages et de plus elle est magnifique !
J'Ai ecrit ceci suite a une page qui m'a pris 5 ans a terminer ....... une SI petite page avec un SI GROS bagage !!

oh que oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:49

La scraptherapie y a rien de tel;) Un très bel hommage à ta cousine♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:59

magnifique et tout à l'honneur de cet hommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:02

Merci...j'ai passé la journée avec sa mère hier (ma tante) et elle m'a redit comment ça lui avait fait du bien de voir cette page :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Empty
MessageSujet: Re: 27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)   27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 février ...une page lourde de sens (en souvenir de toi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 février page sur mon mot de l'année
» 23 février - Une page de harfang... :)
» 15 février page héritage
» Page du crop de février
» le 17 février...ma dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: