LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une cricut expression neuve, ça vaut combien

Aller en bas 
+6
Ladybird
Mimita
klo
Capucine40
scrapisa
Tiger
10 participants
AuteurMessage
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:46

Salut

Tout est dans le titre, je voudrais savoir une cricut expression neuve, ça vaut combien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:57

Moi j'ai acheté la mienne il y a un an environ au Wall-mart et ça a monté à environ 300$ avec les taxes (elle était en spécial à 269$ je crois..) Mais le prix a peut-être changé depuis l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:32

En vendent ils à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:35

Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:37

et elle fait quoi:

gaufrage
découpes
ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:53

Capucine40 a écrit:
En vendent ils à la boutique ?

si je me trompe pas ( et corrigez moi si je me trompe)
mais messemble que sylvie ne la tiens pas elle l'as juste quand c'est une demande special

j'ai la circuit normal pas l'expression en format 6x12
elle coupe le lettrage sur du papier,bazzil et carton(avec la lame speciale)
tu peux aussi acheter les "crayons" qui coupent et encre en meme temps
tu achete tes polices(lettrage) et habituellement dans chaqueil y a des mots..et des decoupes
tu peux choisir la grosseur du lettrage que tu veux...

je l'aime beaucoup mais ne m'en sert pas assez a mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:41

Moi j'aime ma Big Shot et ma Grand Calibur!!!!!!!!!!!!! Very Happy Une cricut expression neuve, ça vaut combien Sbsourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:55

ah oui la big shot ?... ma réprésentante la vend...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:06

La big shot est ma nouvelle meilleure amie dans le scrapbooking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:40

Capucine40 a écrit:
ah oui la big shot ?... ma réprésentante la vend...

Sylvie aussi en vend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:37

Et moin cher que SU, la big shot est 115$ en Boutique, dit-le Sylvie si tu la veut!
Moi c'est mon amie pour la vie......mouahhhhh!!!! Je suis comme Mimita!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:11

SU ??
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:12

elle vient avec des accessoires à l'achat la big shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:16

Capucine40 a écrit:
SU ??

Stampin'Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:30

Moi je l'avais payé 100$ ma Big shot dans une boutique de scrap. Ça vient avec seulement le pad pour y passer des dies et les deux plaques en plastiques, c'est comme ça partout à moins d'acheter usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:51

et peut on faire bcp de choses avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:00

Capucine40 a écrit:
et peut on faire bcp de choses avec ça ?

Découpes et embossage

https://www.youtube.com/watch?v=rbOcziIb-sk

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:46

Merci Carrie, ca me donne une ptite idée de ce qu'elle fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:01

Vraiment, s'offrir une machine du type de la big shot, c'est un must! Ça ouvre la porte vers un monde fascinant!

Oui, on l'utilise pour embosser et faire des découpes, mais la limite, c'est ton imagination... Tu peux l'utiliser avec des supports différents comme la feutrine, le plastique fou, le canvas, etc... En ce qui me concerne, j'utilise les gabarits d'embossage pour la céramique, le métal à repousser, même les tortillas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:13

Oui oui les tortillas, justement, j'en ai fait d'autres dans le temps des Fêtes!!!!!!!!!!! Une cricut expression neuve, ça vaut combien Sbsourir Une cricut expression neuve, ça vaut combien Sbsourir Une cricut expression neuve, ça vaut combien Sbsourir Tout le monde les aime et sont mignons comme tout!!!! Une cricut expression neuve, ça vaut combien Sbsourir Une cricut expression neuve, ça vaut combien Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:47

ha noter que la cricut n'embosse pas... du moins pas le même genre que la bigshot...

Moi j'ai la cricut expression... je l'adore... mais elle est branché à mon ordi... comme quelqu'un la dit sur l'autre post, le logiciel n'est maintenant plus dispoinnible pour la circut...

et je compte bien me payé une bigshot en cadeau l'orsque j'aurai atteint mon poids cible... 115 lbs... je sais pas si je vais réussi... y reste 18 lbs à perdre... hihi

Les 2 machine sont bien différente...

juste pour te meler un peu plus, y'a aussi la Silouhette Cameo qui elle se branche à l'ordi... y'a beauoucp d'autre machine de coupe électronique mais elles sont très couteuse

Voici quelque vidéo

Cricut
https://www.youtube.com/watch?v=Z74fevbqcC0

Silouhette cameo
https://www.youtube.com/watch?v=Fm0tErvSYoI

Bigshot
https://www.youtube.com/watch?v=IiZ64bv73og

j'espère que ça va t'aider


Dernière édition par yoyo le Mer 7 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:14

Ahhh 18lbs, c'est pas beaucoup!!!! Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Yeeeehawwwwwwwwwwwwww la Big Shot pour Yoyo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot Une cricut expression neuve, ça vaut combien Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:11

yoyo a écrit:


juste pour te meler un peu plus, y'a aussi la Silouhette Cameo qui elle se branche à l'ordi... y'a beauoucp d'autre machine de coupe électronique mais elles sont très couteuse


À part le fait qu'elle est 12x12 Qu'est-ce qu'elle a de plus??
Parce que tout le monde (du côté anglais) semble triper... mais celles qui ont essayé la Silhouette normale semblait dire qu'elle était compliquée à faire marcher...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:29

Mimita... j'ai perdu 15 lbs.... mes pantalons sont lousse, mais me semble que quand je me regarde dans le mirroire ça parrait pas ben ben... haha...

Le pire c'est que je fais pas vraiment rien de spécial... Je mange moins de cochonnerie et je bois plus d'eau... alors quand les temps chaud vont arrivé et que je vais allé prendre des marche, je vais surement en perdre plus...

Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:37

Yoyo, oui ben les cochoneries, c'est le pire!! Moi j'ai toujours été à un bon poids, autour de 125-130lbs, je me sens très bien à ce poids là et je mange rarement des cochoneries. Je ne mange que très rarement après le souper, bon ça m'arrive mais c'est pas une habitude. Je pense que c'est mon secret. Ça et aussi être un peu active. J'ai toujours maintenu mon poids. Very Happy Bon pas depuis les deux dernières années mais ce n'est pas de ma faute, c'est cette groose affaire que j'ai dans le ventre là... On va régler ça!! hihihi Very Happy

Tu vas voir, ça va être parfait!! Pis arrêtes-moi ça le mirroir!! Je trouve même que 115, c'est pas beaucoup!!! C'est vrai que t'es pas grande mais tu veux pas être rachitique quand même là!!!!! Faut faire attention de ne pas trop perdre!!! Le poids IDEAL est quand ta taille est exactement la moitié de ta hauteur!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le poids SANTÉ!!!! Pas plus grosse ni plus mince!! Car d'un bord ou de l'autre, ça peut nuire à ta santé et quand on n'a pas la santé, on n'a rien du tout!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Une cricut expression neuve, ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: Une cricut expression neuve, ça vaut combien   Une cricut expression neuve, ça vaut combien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cricut expression neuve, ça vaut combien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: