LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques pages d'art journal + She art

Aller en bas 
+5
Globetrotteur
AV
Joéllie
louison
mawoui
9 participants
AuteurMessage
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:54

Ici, j'avais le goût d'essayer mes nouveaux gabarits.
Quelques pages d'art journal + She art Img_6913

Je vous laisse deviner le sentiment qui m'habitait à ce moment-là!! Disons que ça a fait du bien de pouvoir l'exprimer ainsi.
Quelques pages d'art journal + She art Img_6914


Quelques pages d'art journal + She art Img_6915

Ma dernière She art.
Quelques pages d'art journal + She art Img_6916

Laissez-moi vos commentaires, c'est toujours très apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
louison
Causeuse
louison


Nombre de messages : 364
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2010

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:32

Superbes toutes tes créations!! Je ressens bien tes émotions!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelouison.blogspot.com
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:22

Wow superbes pages, je craque totalement pour celles avec tes personnages, surtout les robes, elles sont géniales, j'adore tout particulièrement la dernière, la robe orange est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:06

moi aussi j'adore tes personnages!Bravo pour tout Quelques pages d'art journal + She art Smileybo flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:09

Ah merci les filles!! Si vous saviez comme vos commentaires m'encouragent à continuer!!! Quelques pages d'art journal + She art Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:12

OH oui continue c'est beau! Quelques pages d'art journal + She art Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:32

Vraiment superbe!!!!!! Surtout continue
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:56

Ayoye Mawoui, je savais pas que tu fesais du mixmedia art journal, je trouve que tu es vraiment tres bonne, tes pages sont superbes, vraiment j'adore ton style! un gros WOW pour chacunes! bravo Tu me montreras comment tu fais de si belle chose au w-e du printemps hein!? Quelques pages d'art journal + She art Dansmesb
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 5:20

De superbes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:57

Ouiiii!!! Bravo!!! Moi aussi j'adore les robes mais ce sont les deux premières pages qui me font rêver le plus!!! Ch'sais pas pourquoi... Mais j'adore!!!!!! Very Happy Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Very Happy

Je pense que le MM, l.art journal, c'est très spécial dans le sens que tout dépend de notre humeur du jour, p=e que demain ce sera celle de la colère qui m'atirera le plus, hein? ¸On les rejoint selon l'humeur du moment!! flower

En tout cas, c'est très beau ce que tu fais, continues, ça te va!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Quelques pages d'art journal + She art Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:02

Merci pour vos commentaires!! Ça me fait chaud au coeur!!! Quelques pages d'art journal + She art Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:54

bravo superbe créations et un petit faible pour la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quelques pages d'art journal + She art Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'art journal + She art   Quelques pages d'art journal + She art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pages d'art journal + She art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 mars - quelques pages d art journal
» 29 juillet- Beauuucoup de pages de mon nouveau art journal..
» 31 oct 3 pages d' art journal
» Art Journal : 2 pages, 2 styles
» 5 octobre ART JOURNAL (2 pages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: