LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)

Aller en bas 
+3
flanelle
isapicasso
mariemily
7 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:48

Bonjour à toutes!

Voici mon 2e projet de Noël pour Bella Blvd : une boîte aux lettres faite avec la collection Christmas Wishes. Voici ce que j'ai expliqué sur mon blog :

Il y a quelques semaines, j'ai acheté cette jolie petite boîte aux lettres en métal dans un magasin du dollar. Je savais qu'elle serait parfaite pour mon prochain projet Bella Blvd! Ma fille et moi utiliseront la boîte aux lettres pour échanger des notes que nous écrirons chaque jour à l'endos d'étiquettes. Chaque matin, je vais mettre dans la boîte une nouvelle étiquette sur laquelle j'aurai écrit un petit mot. Le soir, ma fille répondra à mon message et mettra son étiquette dans la boîte. Nous procéderons ainsi jusqu'au 24 décembre. Ensuite, je relierai les étiquettes à l'aide d'un anneau pour faire un mini-album et je remettrai le tout dans la boîte aux lettres, que nous rangerons avec les choses de Noël. Ainsi, chaque année, nous aurons un souvenir du mois de décembre 2011 à consulter.

Pour fixer le papier sur la boîte aux lettres, j'ai utilisé du Terrifically Tacky Tape. Il faut vraiment que ce soit très collant pour que ça tienne bien. J'ai ensuite ajouter des autocollants, des formes de carton aggloméré, un ruban et d'autres ornements. Pour décorer les étiquettes, il suffit de couper des bouts de papier, de les fixer aux étiquettes et d'ajouter des autocollants, des formes de carton aggloméré et d'autres ornements. N'hésitez pas à couper les bordures autocollantes et les autres autocollants. Les petits morceaux font de beaux ornements pour les étiquettes.

Si vous n'avez pas de boîte aux lettres, vous pouvez aussi utiliser n'importe quel type de boîte et faire la même chose.


Voici quelques photos. Vous pouvez voir le reste sur mon blog, ici : http://lescreationsdemariemily.blogspot.com/2011/11/boite-aux-lettres-et-etiquettes-mailbox.html

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) 6384716757_865086b66f_z

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) 6384731517_5dcd904dce_z
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:39

C'est superbe!!! J'adore l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:48

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:27

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:40

Oh oui, je me souviens tu en avais fait une déjà!!
Si je me souviens bien, elles n'avaient pas d'étiquettes, mais j'adore cette idée!!!!!!
Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:47

Débile...
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:00

mais c'est ben beau ça! Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Smileybo flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)   Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de Noël (DT Bella Blvd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 octobre - Pots de fleurs pour mon DT Bella Blvd
» Mon coq d'automne (DT Bella Blvd)
» Mes 2 derniers projets Bella Blvd
» boite de truffes - ma premiere boite altérée!
» 15 sept. - Projet soumis pour mon DT de Bella Blvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: OBJETS ALTÉRÉS-
Sauter vers: