LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pages avec beaucoup de relief

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:40

Salut les filles...

Depuis qq temps je fais des pages avec pas mal de relief...lorsque je les met dans des albums, on s'entend que ce n'est Pas la même chose du tout...disons que l'album est pas mal épais et que ça gondole...

Vous, vous les mettez où et comment ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:48

Dans l'album - quand je me décide à en acheter - mais je mets aussi des vis d'extension et moins de pages - comme ça, y'a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:21

avec des cartons espaceurs entre les pages....
par contre pour ça il faut défaire les pages pour les insérer j'avoue que c'est un peu délicat à chaque fois (surtout si tu y as beaucoup de pages) mais ça vaut la peine je protège ainsi mes pages et mes ornements
en plus mes albums sont rangés de manières à ne pas écrasés les pages une sur l'autre.. je les places la page vers le bas . je ne sais pas trop comment expliquer mais je pense que c'est correct de la manière dite...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:34

Caro a écrit:
avec des cartons espaceurs entre les pages....
par contre pour ça il faut défaire les pages pour les insérer j'avoue que c'est un peu délicat à chaque fois (surtout si tu y as beaucoup de pages) mais ça vaut la peine je protège ainsi mes pages et mes ornements
en plus mes albums sont rangés de manières à ne pas écrasés les pages une sur l'autre.. je les places la page vers le bas . je ne sais pas trop comment expliquer mais je pense que c'est correct de la manière dite...lol

La page vers le bas?? Moi je ne suis pas sûre... de ce que tu veux dire..

Ça m'aidera aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:51

Je vous montre.. je savais que j'étais pas claire désolée
Pages avec beaucoup de relief 100_5210
Pages avec beaucoup de relief 100_5710
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:23

Ah cé coool Caro!! Very Happy bravo bravo bravo bravo bravo bravo Very Happy

Pis oui Biscuit, c'est pas toujours évident.... Franco a raison, il te faut des petits «posts» d'extension (DES PETITS PÔTEAUX QUI VISSENT DANS, OUPS LES CAPS, dans ceux existants) et moi je coupe des lanières dans du carton de boîtes corruguées (je fais les 3 trous pour les placer entre mes pages), ça fonctionne bien... Et comme je suis maniaque, je fais attention de ne pas mettre mes ornements au même endroit sur chaque pages... T'sais je cheque mon album et qnad je vois qu'il y a trop de stock au bas dans les coins de gauche, je fais quelques pages avec des ornements plus épais dans le haut de la page, histoide d'équilibrer le tout.

Pis avec les posts d'extension ben y'a pas de problème, tant que tu ne piles pas tes albums un par dessus l'autre pour ne pas les écraser par le poids, c'est ben correct. Very Happy Comme Caro, c'est parfait. Very Happy Remarques que y'a certains items qui sont carrément trop épais, je me tiens loin de ceux-là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:47

Cool merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages avec beaucoup de relief Empty
MessageSujet: Re: Pages avec beaucoup de relief   Pages avec beaucoup de relief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages avec beaucoup de relief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi hiver/neige crop en ligne janvier 2022
» 12.09 - Beaucoup de pages (16)
» 19 février: BEAUCOUP de pages!!!
» 21-02-2011 beaucoup de pages
» 5 avril : beaucoup, beaucoup et beaucoup de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: