LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!

Aller en bas 
+27
jozasselin
mariemily
nethersole
angharad
isapicasso
dede
samijo
Vivi
Twyty
canneberge
Bobette Brutale
Doc Toc Toc
isa la coccinelle
Nell
audrey
kermit
marysebianca
Tasienne
Gazoune
TYVIE888
AV
momo
milianna
russy
scrapisa
Globetrotteur
Cappucine1978
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:52

Félicitation à vous deux. J'ai bien hâte de voir la nouvelle revue. Je recommencerai sûrement à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:19

Quand vous allez voir ça les filles, vous allez vous garocher pour l'acheter!!!! Very Happy

Merci pour vos beaux commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
dede
Chuchoteuse
dede


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:36

Carrie, je vous félicite pour votre nouveau mandat.... toutefois, je ne peux que m'attrister de la façon dont tout ça s'est fait !

Bonne chance dans votre belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:47

WOW..... c'est donc ben l'fun ce qui vous arrive!!!! J'ADORE Scrapbook Extra, c'est mon magasine favori de scrapbooking Wink Bonne création les filles et vivement l'arrivé du premier exemplaire SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
angharad
bavarde
angharad


Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 30/06/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:09

Je suis super contente pour vous autres et voulais vous féliciter, Carrie, Kim et la nouvelle équipe !!!! SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybo J'ai ben ben ben hâte de voir la nouvelle parution ouiiiiiiiiiiiii! Very Happy Avec les immenses talents que vous avez les filles, ca va être une revue d'enfer Wink (sans dénigrer l'ancienne équipe pcq je n'ai pas achetée souvent SE, mais je vois ce que vous faites, et bah, vous êtes les meilleurs hihihi)

Mais dis moi Carrie, avec tes enfants, ta vie occupée, tes projets de scrap, les cours que tu donnes et maintenant SE, heu... tu dors combien d'heures par nuit? :-p lol

Revenir en haut Aller en bas
nethersole
Chuchoteuse
nethersole


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2011

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:34

bravo vos deux. la c'est sure que je vais courir pour l'acheter wouraa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:13

angharad a écrit:
Je suis super contente pour vous autres et voulais vous féliciter, Carrie, Kim et la nouvelle équipe !!!! SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybo J'ai ben ben ben hâte de voir la nouvelle parution ouiiiiiiiiiiiii! Very Happy Avec les immenses talents que vous avez les filles, ca va être une revue d'enfer Wink (sans dénigrer l'ancienne équipe pcq je n'ai pas achetée souvent SE, mais je vois ce que vous faites, et bah, vous êtes les meilleurs hihihi)

Mais dis moi Carrie, avec tes enfants, ta vie occupée, tes projets de scrap, les cours que tu donnes et maintenant SE, heu... tu dors combien d'heures par nuit? :-p lol


Une très bonne organisation et surtout, faire tout ça en m'amusant le plus possible. Ça m'aide beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:46

Go Go les filles envoyez-nous vos chef d'oeuvre! On souhaite publier un maximum de filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
angharad
bavarde
angharad


Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 30/06/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:34

Cappucine1978 a écrit:
angharad a écrit:
Je suis super contente pour vous autres et voulais vous féliciter, Carrie, Kim et la nouvelle équipe !!!! SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybo J'ai ben ben ben hâte de voir la nouvelle parution ouiiiiiiiiiiiii! Very Happy Avec les immenses talents que vous avez les filles, ca va être une revue d'enfer Wink (sans dénigrer l'ancienne équipe pcq je n'ai pas achetée souvent SE, mais je vois ce que vous faites, et bah, vous êtes les meilleurs hihihi)

Mais dis moi Carrie, avec tes enfants, ta vie occupée, tes projets de scrap, les cours que tu donnes et maintenant SE, heu... tu dors combien d'heures par nuit? :-p lol


Une très bonne organisation et surtout, faire tout ça en m'amusant le plus possible. Ça m'aide beaucoup! Wink

haaaaaaaaaaa! c'est ca qui me manque depuis que j'ai accouchée et qu'on est dans les rénos, de L'O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N... lol Ouin, ma finir par en ravoir un de ces jours hihihi.

Aww trop timide pour publier une de mes pages hihihi
Revenir en haut Aller en bas
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:08

Le désir est là pour les soumissions.....mais le temps me manque...je vais peut-être en produire en fin de semaine au WE....Sait-on jamais, l'inspiration sera peut-être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:30

J'avais arrêté d'envoyer par manque de temps et de nouvelles créations que je ferais sans les afficher sur le blog ou forum.. On va voir si en congé je vais trouver le temps de créer sans que ce soit pour des appels de pages pour SL... Donc, créer pour moi et moi seule??

OUF... J'vais voir geek Par contre je me répète mais je suis super fière de vous les filles!! J'ai bien hâte de voir votre "bébé"!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:15

On a hâte de vous le montrer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:07

Félicitation à vous 2!!

J'avoue que je n'achetais plus la revue depuis au moins l'an passée, car c'était toujours la même chose! Mais là, j'ai pleine espoir en vous!! Vous allez être une équipe du tonnerre j'en suis sûre!!!

Bravo!! pit pit danse danse danse :126: danse danse danse :126: danse
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:05

C'est quoi la date de la première parution?

J'ai jamais acheter une revu de scrapbooking, alors je suis très curieuse de voir ça! Smile

Comment est-ce qu'on se la procure?
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:21

ziel a écrit:
C'est quoi la date de la première parution? la première parution de la nouvelle équipe sera en kiosque en février 2012

J'ai jamais acheter une revu de scrapbooking, alors je suis très curieuse de voir ça! Smile

Comment est-ce qu'on se la procure? boutique de scrap comme Scrapbook Laurentides, magasins grande surface (WM), pharmacies (PJC), épiceries (IGA, etc) ou par abonnements sur le site des éditions Jean-Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:31

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:13

Un petit rappel pour dire qu'il reste 10 jours pour soumissionner!

N'hésitez pas à envoyer vos créations pour les divers appels : carterie, Art Journal, pages, croquis-pastilles de couleur.

Faites parvenir le tout à l'adresse courriel suivante : magazinescrapbookextra@hotmail.com

Pour plus d'infos : magazinescrapbookextra.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:22

ouf !!! ok, j'en ai faite une il m'en reste une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:24

Tellement mais tellement contente pour vous les filles mais aussi pour nous les filles qui tentent de se faire publier de temps en temps.
Nos chances seront égales maintenant....
j'ai hâte aussi de voir votre nouvelle formule

et... youppie à moi.. j'ai gagné un abonnement d'un an lors du w-e je suis tellement contente
j'ai reçu la confirmantion de mon abonnement justement hier..

merci à vous et surtout bravo pour votre initiative de renouveau
XOXOXOX
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:36

COOL CARO!!! C'est l'fun que tu es gagnée l'abonnement! Moi aussi j'ai très très hâte de voir la nouvelle formule de ce magasine que J'ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:31

SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybi Ahhhh yeeeeeeeeeeeeeehaw Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 F3 SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybo SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Woot SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybo SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 F3 flower

Chus contente pour toi!!!!!!!!!!!! sunny SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Smileybi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!   SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: