LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!

Aller en bas 
+2
AV
Doc Toc Toc
6 participants
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:22

J'ai eu un peu de temps à moi! Voici ma dernière page avec les photos d'école de mon grand!
30 octobre- parce que ça faisait longtemps! IMG_0609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:08

belle page! j'aime le mélange des couleurs bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:18

WOW.... Superbe..... elle est magnifique.... J'ADORE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:38

Géniale! Géniale! Géniale! Comme toujours! Mais ton idee d'utiliser les surplus des petites photos comme ca....WOW! Tu as toujours des idees GENIALES!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:50

Enfin une photo d'école pas de fond!!! Qui est le photographe que je le recommande à l'école de mon gars!!! Pu capable des *?$"!/$?&* de fonds pas rapport avec un livre pas rapport qui tienne dans leurs mains!!! J'te jure, donner mon 13$ pour ces photos me donne mal au coeur!! Et pour ce qui des photos qui restent!!!

Elle est superbe ta page!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:26

Oui je te comprend Bobette, j'ai 2 photos d'école à scrapbooquer justement, le chandail est d'une couleur qui ne va tellement pas avec le fond, je frustre!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial pas de fond!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo

Pis Kim, cé hyper génial ta page, j'sais jamais quoi faire avec les surplus de petites photos!!!!!!!!! Very Happy 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Im_14317 Very Happy Yeeeehawwwwwww!!!! Ton sketch est superbe et ahhhh toutes ces belle couleurs, je l'adooore ta page!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:47

merci les filles!!! Bobette le photographe ... son nom de famille c'est Sarrazin, mais je vais te revenir avec le détail, c'est un parent de l'école qui a fait ces photos et on avait 6 poses différentes à choisir. Le look photo professionnelle était vraiment très hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre- parce que ça faisait longtemps!   30 octobre- parce que ça faisait longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 octobre- parce que ça faisait longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: