LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau cours de MM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:54

Je viens de tomber sur le blog de Julie Balzer (derrière les nouveaux stencils de Crafter's workshop) et elle présente un cours d'art journal. http://balzerdesigns.typepad.com/balzer_designs/2011/10/new-online-class-30-days-in-your-journal.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+HandmadeArt+%28Balzer+Designs+Handmade+Art%29

Je me demande si je ne vais pas l'essayer! Ça risque de recouper celui de Christy, mais avec une opinion différente et une vision différente... Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
louison
Causeuse
louison


Nombre de messages : 364
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:05

Ça l'air bien, mais c'est en anglais (je le comprends un peu,mais pour suivre un cours..) et 50$ c'est trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelouison.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:12

Moi je suis toujours en train d'hésiter!!! Je cherche toujours celui que je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:24

Ladybird a écrit:
Moi je suis toujours en train d'hésiter!!! Je cherche toujours celui que je vais suivre...

As-tu suivi le "She had 3 hearts" ? Sinon, il est vraiment génial si tu veux apprendre à utiliser à fond les différents produits. Moins axé sur les sujets d'art journal ou les thèmes à exploiter par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:10

Ça l'air intéressant, mais je manque de temps. Je n'ai pas encore fait ma première She!!! et le deuxième cours commence dans 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:13

Moi j'ai décidé de "tester" l'autre cours... 30 techniques, 30 jours, 30$. Je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:34

Noi le prochain, c'est le she art de Christy .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:54

Pis Mawoui, c'est comment le cours?
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:15

Tu me fais penser à aller le revoir ce cours! oups!! J'ai vu la première technique de résistance à la colle... J'ai pas vu les autres techniques encore. Ça semble recouper beaucoup de technique du cours She had 3 hearts... je vous tiens au courant quand j'aurai passer au travers. Pour l'instant, je la trouve moins sympathique à regarder que Christy!! Elle est tellement drôle à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours de MM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours de MM   Nouveau cours de MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours de MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: