LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:18

Une autre page, plus simple celle-là, suite à mon premier crop. Malgré sa simplicité, je l'aime beaucoup dû aux souvenirs quelle me rapelle de la Martinique.. Smile Et de plus, j'adore ces couleurs!!!

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Img_1914


Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:55

Ouais ben c'est ça, moi je trouve toujours que quel que soit le sketch, le peu ou gros tas de détails.... Ce qui fait une page du tonerre sont les couleurs. Si les couleurs sont bien choisies, tu as un effet d'ensemble enchanteur!!!! Et c'est ce que je vois de cette page ci. Very Happy 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 Very Happy Les couleurs sont parfaitement en harmonies avec les photos!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!! Very Happy 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:53

J'adore aussi... les couleurs sont magnifiques! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:11

Tout comme vous, moi aussi ce sont les couleurs que j'aime!! J'avais passé des heures et des heures à essayer de l'améliorer, et je ne réussissais pas à y faire quelque chose de pas pire... J'ai réaliser qu'une page simple peut être aussi belle... Mais c'était dure à la laisser comme ça, car c'est moins mon style...
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:34

Très belle page ! Moi aussi j'aime les couleurs ! Et je la trouve très complète ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:38

MERCI beaucoup lalunatique!!!! Moi qui cherchait à l'améliorer, je n'y touche pas debor!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:49

Vraiment très belle!! Pourquoi tu veux la changer elle est parfaite comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:26

Bobette Brutal a écrit:
Vraiment très belle!! Pourquoi tu veux la changer elle est parfaite comme ça!!

Merci Bobette!! Jai toujours eu l'impression qui lui manquait quelque chose à cette page... Mais je commence à l'aimer un peu plus comme ça... Merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:27

Non, je suis d'accord avec les filles, je l'aime comme ça!! Tu as suffisament de textures avec tes magnifiques photos et ton choix de papiers!!! :yipee :drool :drool :drool :drool :drool :yipee Touches-y pas!!!!!! 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Sbsourir

30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Smileybo 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Smileybi 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!   30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 sept: une autre page pour aujoud'hui!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 sept : Page pour inspiration pub de My
» 27 sept : Page fait pour un Summercamp d'Europe
» Un autre KIT une autre page!
» 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)
» 8 sept encore d'autre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: