LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smash book people !

Aller en bas 
+6
Vivi
klo
Oulia
Mimita
angharad
lalunatique
10 participants
AuteurMessage
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:46

Est ce que vous avez votre Smash book entre vos mains ?

Je ne comprenais pas vraiment l'engouement jusqu'à ce que Tine me le montre samedi à la boutique... ça semble merveilleux !

Je veux voir ce que vous avez fait ! Avez vous un thème ? Un défi ? Quel est votre article préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
angharad
bavarde
angharad


Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 30/06/2008

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:05

J'ai le vert pour mon "smash" quotidien, le rose que je dédie a ma fille (qui va être un genre de "book of me" de moi pour ma fille) et le rouge qui va suivre mon vert.

Je me suis aussi faite un smashbook maison dans les teintes de rose que je vais offrir a ma maman.

Et oui, on devient accro au smash book et il n'existe aucun remède mouhahahaha!

Dans mes smash book je vais mettre des photos mais ca va se faire en toute simplicité. Pas de boutons, rubans ou fleurs. je veux surtout mettre une anecdote a mes photos. J'aime le genre vite, vite du smashbook, pas de besoin de passer 2 heures devant une page. il est ouvert sur mon ilot dans ma cuisine et j'écris au fur et a mesure dedans. J'ai pas d'article préféré, j'aime tout du smashbook lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:15

Moi j'ai pas eu le temps encore de m'y attarder mais j'y compte bien!! Je voudrais lui donner un thème mais pas encore choisi.... Peut-être un petit receuil des émotions de mon jardinage!! Very Happy flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Oulia
Chuchoteuse
Oulia


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 31/12/2007

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:35

Moi j'en ai acheté 2 pour faire des espèces de livres-souvenirs à mes enfants, mais j'aimerais bien voir vos créations pour me donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:41

le mien est un peu de tout j'ai deja mis des faits marquant de ma vie et j'ai aussi fait des defits du crop du vendredi ceux de l'art journal (2) si vous voulez les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:34

J'en ai commandé 3 et je les attend avec impatience Smile
J'ai bien hâte de voir toutes les créations.
Il faudrait créer une section d'inspiration à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:35

Je n'ai pas encore commencé le mien mais le thème sera l'attente de la grossesse et la grossesse qui suivra, je l'espère!!! Mettons que ce futur bébé aura de quoi à lire plus tard et il va savoir combien il était désiré!!!! Un beau souvenir à construire!!

Bien d'accord pour une section smashbook!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:43

J'en ai acheté quelques uns et je leur ai donné un thème, par exemple inspiration (scrap, mix média), photographie (truc, idées de photo, coup de coeur).

J'aime moi aussi le fait que c'est simple, on met ce qui nous tente, pas besoin d'y ajouter des déco si on a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:16

Ohhh je n'avais pas pensé à en acheter plus d'un !!! ahaha ! Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litani
Chuchoteuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:09

J'en voudrais bien un mais je ne sais pas trop ou ils en ont! Je n'ai pas envie de me déplacer dans les deux boutiques de scrap à QC et qu'il n'en aient pas (je déteste me déplacer pour rien lol!) Mais moi aussi je voudrais bien voir ce que vous en faites!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:25

On a déjà une nouvelle section!!! Les Smash Books entrent pas mal dans les «art journal», non? Very Happy flower bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:54

Litani a écrit:
J'en voudrais bien un mais je ne sais pas trop ou ils en ont! Je n'ai pas envie de me déplacer dans les deux boutiques de scrap à QC et qu'il n'en aient pas (je déteste me déplacer pour rien lol!) Mais moi aussi je voudrais bien voir ce que vous en faites!

Ici!! Sylvie en a en stock ou peut t'en commander. Faudrait vérifier avec elle. danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash book people ! Empty
MessageSujet: Re: Smash book people !   Smash book people ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash book people !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le site Smash Stories?
» smash book vacances?
» Un vrai smash book
» Mini-smash-book-maison
» Flag book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: